salut,
en ce qui concerne les excursion n hesite pas a faire
toubkal, c est magnifique !!!
pour le transport les taxis sont les plus rentables lorsque tu peux le prendre a plusieurs, les locations de voitures ne sont pas tres fiables car tres cheres compte tenu de la qualité du vehicule....
si j ai un conseil a te donner pour les visites de
marrakech, fais ce qui bon te semble et n hesite pas a refuser les l aide des marocains qui sont genereuses mais souvent interessées...s ils voient en toi le veritable touriste, ils n hesiteront pas a t arnaquer...de meme ds les taxis, insiste bien sur le fait que le compteur doit etre mis a zero...
sache qu en tant que touriste tu es largement protégé, une police existe pour les touristes..mais les profiteurs sont bien heureusement une infime minorité..
cependant ton voyage au
maroc va etre une grande experience, ce pays est magnifique et l hospitalité marocaine est geniale