bonjour pour etre un peu plus precis, au depart d
Agadir tu pourra te rendre a tafarout, tan tan,
Guelmim, plage blanche, si tu aime rouler ou bien partir sur 3/4 jours alors tu auras
tarfaya, la lagune de nayla, mais bon tu ne pourra pas rentrer le soir a l hotel.
Presonnellement la Plage blanche c est une tres belle balade.
Sinon tu as la reserve de
Souss Massa.
Toute la cote est magnifique mais pour du desert tu n as pas pris la bonne version.
Dis moi Raoulx les parkings, je pense plutot qu ils sont pour les CC car personnellement je n ai pas besoin de parking pour me garer avec le patrol ou le land.
peux tu me dire ce qu il en est justement a la Plage Blanche car en mars le goudron etait quasi fini, qu en est il du fameux projet.
merci
cordialement