Hello !
Depuis
Tafraoute aucun problème.
Depuis Taouz, avec un duster 4X4 le passage vers Er remlia ne devrait pas poser de problème (mais je n'y suis pas allé depuis longtemps)
En fait on entend tout et n'importe quoi sur ce "fameux" passage de sable- poussière (assimilé à du fech-fech), c'est très court et il suffit de passer avec un peu de vitesse et les pneus pas trop gonflés. Je suis toujours passé sans aucune difficulté et sans dégonflage. De souvenir il y a une centaine de mètres de "délicat".
Tu as également la solution de passer un peu plus au nord et au niveau du village abandonné de Ba hallou, traverser l'oued Rhéris (en bleu sur la photo)
Pour ensuite, depuis ton Hôtel rejoindre la N9, tu peux passer par cette superbe piste (en rouge) qui te fait arriver au -dessus de
Tafraoute et tu domines toute la région (ça passe en duster)