Tarif de la traversée Sète-Tanger? Charifa · 25 mai 2006 à 16:19 · Une photo 6 messages · 5 participants · 20 445 affichages | | | | 25 mai 2006 à 16:19 Tarif de la traversée Sète- Tanger? Message 1 de 6 · 20 441 affichages · Partager slt a tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les tarifs de juillet, aout, pour se rendre à tanger au départ de sète avec le biladi, car les tarifs que je trouve sont tous de 2005.
Merci de me répondre Image attachée: Photo postée par le membre Charifa. | | | À: Charifa · 25 mai 2006 à 16:45 Re: Tarif de la traversée Sète- Tanger? Message 2 de 6 · 20 430 affichages · Partager Tu aurais peut etre plus de chance d'avoir des réponses sérieuses auprès des opérateurs de cette ligne, Comanav, Comarit, Agence Euromer à Montpellier,... | | | À: Charifa · 26 mai 2006 à 8:23 Re: Tarif de la traversée Sète- Tanger? Message 3 de 6 · 20 364 affichages · Partager Tu tapes Traversée Sète Tanger dans Google et tu arrives sur le site de la comanav... Leurs chers tarifs s'y trouvent. Bon voyage! | | | À: Charifa · 27 mai 2006 à 4:29 Re: Tarif de la traversée Sète- Tanger? Message 4 de 6 · 20 301 affichages · Partager Chere voisine Montpellieraine, je travaille en ce moment en agence de voyage, si tu me donnse les dates de depart je pourrai t'envoyer les meilleurs prix pour ta traversée! | | | À: Oiseaussa · 27 mai 2006 à 15:06 Re: Tarif de la traversée Sète- Tanger? Message 5 de 6 · 20 278 affichages · Partager merciii, c trés gentil, alor le départ se ferait fin juillet- début aout, à partir du 28 juillet au 2 aout, dans cette fourchette, le jour ou vous pensez qu'il reste des places | | | À: Charifa · 28 mai 2006 à 15:03 Re: Tarif de la traversée Sète- Tanger? Message 6 de 6 · 20 219 affichages · Partager salut
il y a 3ans j'ai voulu revenir de Tanger vers Sete donc une voiture mon frère et moi on ma demander 750€ à tanger avec la compagnie comanav c'est cher payer l'aller simple maintenant avec le prix du pétrole tu peux t'attendre a beaucoup plus cher tu peux bien y rajouter un 150 € en plus
mais bon qui cherche trouve toujours mieux | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |