|  |  |
 | | | | Jeanbrfr · 15 décembre 2009 à 19:46 52 messages · 21 participants · 17 387 affichages | | | | Bonjour, le lien que je propose est le site de la société de gardiennage pour tout véhicules à Conil de la Frontera.
Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | re-bonjour, Si vous choisissez de devenir résident au Maroc, vous pouvez faire transférer qu'une partie de votre retraite dans une banque marocaine (soit mensuellement, soit trimestriellement) ce qui vous permettrait de garder une adresse fiscale en France (déduite du montant de votre transfert à l'étranger) et cela vous éviterait de payer des impôts au Maroc (un conseil : ne pas dépasser les 800 €/mois) Cordialement | | | DEUX CHAUFFEURS pour un même véhicule à condition que le partenaire soit mentionné sur la C.G. - (Mr X et Mr Z - ou Mr et Mme X - ou Mr X et Mme Z) Cordialement | | | Je reviens pour vous donner + de renseignements sur le lien que je vous ai adressé concernant la Sc de gardiennage : contacter Mr Miller Grigory (il est mentionné dans le site www.oceantourandaluz.com rubrique contact) mais il ne parle que l'espagnol et l'allemand. Cordialement | | | Bonjour, Pouvez vous connaitre le prix du gardiennage que vous proposez? Connaissez vous un gardiennage sur ceuta? merci cordialement | | | Le prix de ce gardiennage est 65 €/mois en stationnement couvert - ou 700 € à l'année. Il en existe un à Ceuta mais à 130 €/mois, je n'ai plus les coordonnées. Cordialement | | | Re, merci pour votre reponse. Derniere question. Une personne résidente au Maroc peut elle conduire une voiture étrangére? Dans votre réponse a un collegue vous dites" il vaut mieux faire virer au maxi 800 euros dans une banque marocaine pour ne pas payer d'impots. Au dela de 800 e on paye des impots? Pouvez vous m'éclairer c'est sympa merci d'avance | | | Bonjour, J'ai tenter à plusieurs reprises de vous répondre hier lundi, mais un message curieux du site me disait : vous avez dépasser le nombre de réponse autorisée, vous devez attendre 24 heure.???? Merci en tout cas pour votre réponse. Je contacte le site et vous informe des possibilités de parking, apparemment on est nombreux à chercher une solution. Cordialement | | | bonjour, J'ai contacté le site espagnol que vous avez communiquer, concernant le parking, et je n'ai pas eu de réponse y compris de de la part de MR. Miller. Avez leur N° de téléphone bureau ? Cordialement | | | j'aimerai bien avoir votre adresse telephone ou e-mail pour vous joindre, je suis intéressé par votre annonce. merci | | | Bonjour, je cherche moi aussi une solution de gardiennage pour mon camping car pour une periode de 3 4 mois merci des adresses que vous pourrez me donner Cordialement Joël | | | Salut, Mon oncle possède un garage à Ceuta si ça peut t'intéresser je t'envoie ses coordonnées.
Bonjour le message date mais est il toujours d actualité ? Nous aurions besoin d un garage a ceuta pour une voiture... en espérant que vous lirez ce message ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 919 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |