|  |  |
 | | | | Jeanbrfr · 15 décembre 2009 à 19:46 52 messages · 21 participants · 17 384 affichages | | | | Merci, c'est réglé pour cette année 2011 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je cherche un garage à Ceuta pour mon véhicule. Pourrais-je avoir un contact svp? | | | Nous avons stationné une semaine dans l'enceinte du port de plaisance de CEUTA qui offre : un gardiennage, des sanitaires avec douche chaudes une boite postale et beaucoup de gentillesse ! De plus on se trouve à 5mn du centre ville et du marché couvert Il suffit de se présenter à l'entrée du port, et les démarches sont aussitôt engagées. Je peux te procurer les coordonnées GPS si tu le souhaite A ta disposition Amicalement
Alex | | | Bonjour,
Merci pour ta réponse. En fait je cherche un endroit où je pourrai laisser ma voiture durant 6 mois. As tu un bon tuyeau? Merci d'avance | | | Bonjour, Fréquentant le Maroc régulierement, je suis aussi confronté au probleme des 3 mois, aussi vous etes resté à ceuta une semaine, il y à beaucoup de rumeur, à savoir qu'a ceuta, la douane Marocaine n'accepterait plus le manége de sortir pour rentrer à nouveau peu de temps après, ceci dit les choses changes vites et peux etre que après une semaine c'est pour repasser au Maroc par ceuta? merci de m'éclairer sur la situation cette année, et quelles sont les coordonées GPS du port? merci beaucoup, cordialement. | | | Bonjour, Ayant fait des recherches sur le forum je suis tombé sur votte message. J'ai le même besoin; je cherche un garage à l'année ou gardiennage sérieux au Sud de l' Espagne (le plus proche d'Algeziras) Aviez vous trouvé en 2009? Merci par avance
Cordialement
Richard | | | Bonjour, Pouvez vous me dire ou est le garage de votre oncle et le tarif de gardiennage merci | | | À: Ousboot · 15 avril 2011 à 18:59 Re: Gardiennage pour un camping-car à Ceuta, Melilla ou en Espagne du Sud? Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 4 311 affichages · Partager bonsoir,
Nous ne somme pas passés par Ceuta, ni à l'aller ni au retour mais par Tanger Med. Je n'ai donc aucune info sur ce point. Je n'ai pas du tout progressé dans ma recherche de gardiennage. Je vous souhaite meilleur succès. | | | Bonjour,
Je cherche à partir de juin 2011 un parking pour ma voiture à Ceuta ou sud d' Espagne pour 5 mois. Merci de me communiquer des adresses, si bien sur vous en avez. Cordialement
ArtazZ | | | Bonjour, Merci de me dire si vous avez des coordonnées de Parking à Ceuta ou sud Espagne. Cordialement | | | À: Ahoubi · 9 mai 2011 à 11:51 Re: Gardiennage pour un camping-car à Ceuta, Melilla ou en Espagne du Sud? Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 4 274 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'un parking pour ma voiture à Ceuta ou sud Espagne à partir de juin 2011, merci de me communiquer des adresses. Cordialement | | | Bonjour, Je vous serai reconnaissant, si vous pouvez me communiquer, des coordonnées de parking à Ceuta ou sud Espagne, c'est pour laisser ma voiture à partir de juin et pour 5 mois. Cordialement | | | Bonjour, Est ce que vous avez des nouvelles pour le parking à Ceuta, ou sud d' Espagne ? Cordialement | | | À: ArtazZ · 9 mai 2011 à 13:46 Re: Gardiennage pour un camping-car à Ceuta, Melilla ou en Espagne du Sud? Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 4 264 affichages · Partager N'est il pas préférable de mettre le véhicule sous douane au Maroc ? | | | À: Malouf · 9 mai 2011 à 13:56 Re: Gardiennage pour un camping-car à Ceuta, Melilla ou en Espagne du Sud? Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 4 264 affichages · Partager Ok, mais je ne connais pas cette procédure. comment faire ? Cordialement | | | Bonjour, Le problème que nous pouvons rencontrer au Maroc concernant les C.C. est surtout valable pour les résidents, comme nous le sommes. C'est pour cela qu'il nous était indispensable de trouver un gardiennage dans le sud de l' Espagne - Nous avons enfin trouvé une société à CONIL DE LA FRONTERA (sur la route de Cadix en venant de Tarifa ou Algéciras) nous avons eu affaire à un service sérieux et à prix raisonnable (soit au mois, au trimestre ou à l'année) le véhicule peut-être soit abrité soit sur parking - Il y a un système d'alarme et le portail est vérouillé électriquement. Si toutefois vous êtes intéressé voici les coordonnées du site : www.oceantourandaluz.com Espérant avoir répondu à votre attente. cordialement. | | | Merci pour votre reponse, il se trouve que je ne suis pas résident "est ce qu'il y a une solution sur place avec les douanes " mais le véhécule fera 6 mois sur le territoire marocain fin juin. Cordialement | | | À: ArtazZ · 9 mai 2011 à 22:49 Re: Gardiennage pour un camping-car à Ceuta, Melilla ou en Espagne du Sud? Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 4 250 affichages · Partager En tant que simple touriste, il n'y a normalement aucun problème avec les douanes, il faut simplement que le véhicule ne dépasse pas les 6 mois dans l'année au Maroc - par ex. si vous entrez au Maroc en Octobre, et que la douane vous donne les 6 mois, dites vous bien qu'en fait vous pouvez obtenir 3 mois de + en sortant 48 h du territoire marocain ( Ceuta) donc 3 mois d'octobre à décembre et ensuite + 3 mois de janvier à mars + 3 mois de mars à mai (soit 6 mois pour l'année en cours), l'idéal, si vous êtes 2 chauffeurs c'est de le mettre au nom de votre partenaire à la seconde période. CORDIALEMENT M Depaule | | | Bonjour, Le probleme concernant le véhicule reste le meme résident ou pas, 6 mois maxi sur 12 mois de l'année en cours sur le sol Marocain, par contre le lien que vous proposez est un lien publicitaire d'hebergement ou complexe vacances??  je n'ai rien vu qui puisse m'éclairer sur l'existance d'un parking de longue durée? aurais-je mal regardé? aussi j'ai envisagé la solution de demander la carte de Résident (qui necessite une adresse fixe au Maroc, un revenu permanent, exemple virement d'une retraite sur banque Maroc) ce qui me permet d'immatriculer un véhicule acheté sur place, et plus de probleme de douane, mais reste à définir la fiscalité sur ces virements d'argents.... courtoisement. | | | Rebonjour, Deux chauffeurs différents, oui mais avec le meme véhicule??? et dans le cas de deux véhicules differents avec le meme chauffeur, je pense que ça ne marche pas? quand penser vous? Courtoisement; | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 48 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |