Elfiraya · 8 mai 2007 à 22:44 5 messages · 5 participants · 2 272 affichages | | | | 8 mai 2007 à 22:44 Cherche guide pour Ouarzazate (urgent) Message 1 de 5 · 2 272 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un guide pour visiter Ouarzazate, c'est urgent car nous partons le 23 mai 2007. merci de vos réponses | | | Ou est l'urgence ??
A Ouarzazate, il n'y a que la kasbah à visiter, (ou à fuir, si on veut échapper aux faux guides gluants qui bloquent l'entrée). tous les taxis savent ou elle se trouve, et ça occupe au mieux 1 heure.
A part cà, cette ancienne ville de garnison n'a absolument aucun intéret, et peut quand meme etre parcourue sans aucun guide, sans aucun autre risque que de se faire harceler par lex vendeurs et rabatteurs de fausses ou vraies excursions dans le désert. | | | bonjour je rejoins raoulx pour dire qu'il n' y a pas d'urgence, des guide il y en a à la pelle, des choses à voir la kasbah n'est pas l'unique.
Le tout c'est de ne pas se faire avoir par de faux guides qui n'ont l'oeil que sur votre porte feuille.
J'ai quelques contacts si cela peut t'interesser. | | | Je reviens de ouarzazate et je connais qq´un la bas, qui organise excursions etc... mais je ne te parle pas d un guide pour visiter la ville (pas terrible d ailleurs), c est pour partir en 4x4, visiter le désert etc.. Si cela t interesse, contactes moi en privé et je te passe ses coordonnés. | | | Ouarzazate est une grande ville moderne toute simple avec des grandes avenues. Pas moyen de se perdre. Dans les trucs à visiter sur palce, il y a toujours des guides devant. Si tu veux faire des excursions c'est différent | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |