|  |  |
 | | | | Stephanie24 · 22 mars 2007 à 11:43 21 messages · 7 participants · 11 053 affichages | | | | 22 mars 2007 à 11:43 Hammam typique à Marrakech: lequel choisir? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 9 994 affichages · Partager hola!!!! nous serons à marrakech le 1 er avril, j'ai hate de decouvrir le hammam sur place car j'ai toujours frequenté que les hammams en france, mais c'est mon 1er voyage au maroc, qui peut me donner des adresses, et des avis? je suis accompagnee de ma fille de 9ans. merci !!!!!! | | | À: Stephanie24 · 22 mars 2007 à 16:11 Re: Hammam typique à Marrakech: lequel choisir? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 9 950 affichages · Partager moi je peux te deplacer jusqu'au hamam...........! j'habite a marrakech et tu trouveras pas quelqu'un mieux que moi voila mon adresse msn Google07@hotmail.fr on peut se connaitre avant si ca te derange pas a plus | | | À: Benaddi · 22 mars 2007 à 18:31 Re: Hammam typique à Marrakech: lequel choisir? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 9 895 affichages · Partager bonjour comme nous sommes en famille, nous n'avons pas besoin d'un guide, car nous voulons faire les choses au jour le jour sans rien planifier. mais puisque tu connais tres bien les adresses de hammam à marrakech, tu peux simplement me donner les noms et adresses en reponse. c¡est plus simple pour tout le monde. merci d'avance. | | | À: Stephanie24 · 22 mars 2007 à 18:46 Re: Hammam typique à Marrakech: lequel choisir? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 9 893 affichages · Partager t'inquites pas je suis pas un gide ! et ce que je voulais dire c'est que quand tu auras envie d'aller ou hamamn ou si tu as besoin de l'aide je serai la je ferai a gratuit alors tu as rien a perdre et si tu veux qu'on se connait d'avance sur le net ca me derange pas ! en plus tu trouveras pas des numero sur le portes des hamman ici ! et de rien | | | À: Stephanie24 · 22 mars 2007 à 18:57 Re: Hammam typique à Marrakech: lequel choisir? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 9 891 affichages · Partager Je n'ai pas l'adresse exacte de ce hammam recommandé par plusieurs de mes amies de Marrakech. C'est le hammam dit de dar Pacha, Rue Fatima Zohra, rue qui part du coin du club med et qui remonte vers bab Doukkala, très répèrable, sur la gauche à 500m, à ses 3 arches et à son dome. ne paye pas de mine de l'extérieur, mais excellente réputation. | | | À: Stephanie24 · 22 mars 2007 à 22:48 Re: Hammam typique à Marrakech: lequel choisir? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 9 870 affichages · Partager bonsoir, je pars mi-avril a marrakech et j'ai l'intention moi aussi d'aller au hammam, on m'a donner 2 adresses: Hammam ziani, au pied du palais bahia (entrée du hammam+gommage au savon noir=80 dh) hammam hilton, route de targa (20 dh en taxi depuis le centre ville)je ne connais pas les tarifs. attention il faut en général que tu apportes le nécéssaire pour la toilette sinon tu peux trouver sur place mais tu risques de payer le prix fort si tu veux la liste je peux te l'a donner. | | | À: Florence36 · 23 mars 2007 à 21:22 Re: Hammam typique à Marrakech: lequel choisir? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 9 820 affichages · Partager hola florence! merci de ta reponse, tu me propose une liste de tous les hammams?, je ne sais pas si j'ai bien compris... mais disons que les 2 adresses que tu m'indiques, c'est suffisant. merci beaucoup, et si t'as d'autres plans sympa à faire à marrakech ou dans le coin (on est en voiture) je suis preneuse de toutes les infos !! hasta luego stephanie | | | À: Raoulx · 23 mars 2007 à 21:34 Re: Hammam typique à Marrakech: lequel choisir? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 9 818 affichages · Partager hola!! meme si tu frequentes apparement pas les hammams, je crois que tu as de bons rencarts!! sympa pour l'info, et en plus je pense que je n'aurai pas de problemes a`trouver, vu ton explication. merci!! et si tuas d'autres plans version trucs à faire à marrakech et sa region, car nous sommes en voiture, je suis preneuse des infos des connaisseurs du coin, car c'est notre premier sejour au maroc. merci d'avance. hasta luego ! stephanie | | | À: Stephanie24 · 23 mars 2007 à 21:40 Re: Hammam typique à Marrakech: lequel choisir? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 9 814 affichages · Partager bonsoir, je te proposais la liste d'affaire et de produits a emmener au hammam.de toute facon je vais te l'envoyer tout à l'heure.je pars a marrakech pour la première fois le 18/04/07 | | | À: Stephanie24 · 23 mars 2007 à 22:06 Re: Hammam typique à Marrakech: lequel choisir? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 9 810 affichages · Partager re-bonsoir c'est une liste qu'une internaute a eu la sympathie de m'envoyer:un pot de savon noir (10 dh le gros pot environ)un gant noir (10 dh) De l'huile d'argan (70dh le 1/2 litre), vendue aussi en pharmacie ou au supermarché marjane.venir avec un maillot de bain 2 pièces, sa sortie de bain et une pour les cheveux.ne pas oublier sa brosse a cheveux, son shampooing. et ne pas oublier d'apporter des vetements de rechange.
il parait que le supermarché marjane vaut le détours. | | | À: Stephanie24 · 23 mars 2007 à 22:24 Re: Hammam typique à Marrakech: lequel choisir? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 9 649 affichages · Partager Regarde la liste de mes messages, j'essaye d'etre positif avec des bons tuyaux.
A ta disposition pour des questions précises. | | | À: Stephanie24 · 24 mars 2007 à 22:57 Re: Hammam typique à Marrakech: lequel choisir? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 9 579 affichages · Partager bonsoir
moi je suis allée au hammam Mille et une nuits qui n'est pas loin de la place Djamaa El Fna et c'était vraiment très bien. il faut prendre RDV par contre. Ils font des formules a différents tarifs. Moi j'ai pris un hammam et un massage de 30 minutes à l'huile d'argan. Je n'ai pas eu à fournir le matériel, on m'a même offert le gant de mon hamman après pendant la pause Thé. Le massage était divin, tu es dans une pièce avec lumière tamisée et musique douce. Au niveau tarif, j'ai du payer 300 dirhams. ils ont un site internet si tu veu regarder mais toutes les formules n'y sont pas. Nous avions réservé via notre riad qui avait les tarifs.
Bonne vacances. | | | À: Raoulx · 24 mars 2007 à 23:07 Re: Hammam typique à Marrakech: lequel choisir? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 9 579 affichages · Partager hola raoulx ok pour les questions precises! j'en profite! donc, comme on est avec nos 2 marsoupios de 8 et 12 ans, je pensais faire un soir un genre de diner-spectacle "typique", j-en ai vu plusieurs sur des sites different, mais je ne sais lequel choisir, en me demandant si c un piege a touriste, ou si on va passer une bonne soiree... si tu as des infos sur les diners=spectacles, et les adresses qui vont avec, c-est sympa de ta part. hasta luego stephanie | | | À: Fred5871 · 24 mars 2007 à 23:16 Re: Hammam typique à Marrakech: lequel choisir? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 9 576 affichages · Partager hola je viens de voir ta reponse, merci de l-info je vais aller chercher leur site. et durant ton sejour quels endroit tu as vu, qui t ont le plus plu+ et as tu une adresse d-un resto genre belle deco et bons tajines, sans etre hors de prix + merci d-avance, comme on reste que 5 jours en plus d-avoir le trajet depuis tanger, car on habite a malaga, nous avons envie de profiter mais sans faire des kilometres tous les jours, genre decouvrir les alentours....hasta luego stephanie | | | À: Florence36 · 24 mars 2007 à 23:23 Re: Hammam typique à Marrakech: lequel choisir? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 9 571 affichages · Partager hola ok pour la liste. j avais pas tout saisi hihihi... mais c ok pour le materiel car quand je vivais en france nous y allions genre une fois par mois avec les copines, et nos filles, et on avait l habitude de se trimballer nos affaires de toilettes et les rechanges, qui etait toujours des pijamas version jogg car on sortait de la, toujours claquees¡¡¡¡¡¡¡¡¡  gracias para todo hasta luego¡¡¡¡ | | | À: Stephanie24 · 24 mars 2007 à 23:52 Re: Hammam typique à Marrakech: lequel choisir? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 9 549 affichages · Partager normalement ds chaque quartier soit ala medina ou en dehors de la medina y a un hamam mais si tu veux mon avis evite les hamams un peu moderne ceux qui te dise avec massage et manicure etc c trop cher et te font vite fait tu y va ds un hamam traditionel ou tu paye que 8 dirham et avec une femme qui te fs le gomage pas plus de 5 euro (50 dirhams). si tu veux je peuix me renseigne et te dire toutb ce qui concerne et quel hama tu y ra | | | À: Stephanie24 · 25 mars 2007 à 10:44 Re: Hammam typique à Marrakech: lequel choisir? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 9 538 affichages · Partager Un diner dans un resto traditionnel avec animation risque de les lasser,
regarde un peu : www.alkasbah.ma/index_1.html www.borjbladi.ma/Index.html
l'authenticité n'est pas au rendez vous, loin de là, mais ca amuse les gosses, c'est du "Mickey chez les berbères".
Evite absolument le diner spectacle Chez Ali, foule monstre, et rapport qualité/prix plus que décevant (bouffe de cantine, spectacle navrant, visibilité douteuse). | | | À: Fred5871 · 25 mars 2007 à 15:15 Re: Hammam typique à Marrakech: lequel choisir? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 9 524 affichages · Partager Les hammans à 300 dh sont la copie conforme des hammams de centres de remise en forme ou de thalasso européens. Ils ne sont fréquentés que par des touristes, ou par quelques marocains parvenus, ne voulant pas se mèler au peuple. | | | À: Stephanie24 · 26 mars 2007 à 10:03 Re: Hammam typique à Marrakech: lequel choisir? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 9 497 affichages · Partager le hammam de dar el pacha rue fatima zohra, authentique et propre: c'est ce que tu cherches. Il faut apporter son matériel: savon noir, gant, serviettes etc...mais seaux et bassines sur place, c'est bien de prévoir qqc pour s'asseoir au sol. 8 dh l'entrée, on laisse les 2 dh qui restent à la dame de l'entrée. demander pour le gommage en +. attention horaire hommes et horaire femmes... | | | À: Zafi · 26 mars 2007 à 22:55 Re: Hammam typique à Marrakech: lequel choisir? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 9 473 affichages · Partager hola merci pour l info du dar pacha, elle confirme ce ke l on m a deja ecrit! super... a bientot stephanie | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 249 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |