Dominit · 30 novembre 2008 à 19:00 17 messages · 8 participants · 4 845 affichages | | | | 30 novembre 2008 à 19:00 Maroc: hébergement bon marché à Oujda? Message 1 de 17 · 4 732 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer un petit hôtel bon marché à Oujda ?
Et seconde question : le bus qui relie l'aéroport au centre ville fonctionne t-il encore après 20 h ?
Merci de vos réponses, Dominique | | | À: Dominit · 1 décembre 2008 à 14:35 Re: Maroc: hébergement bon marché à Oujda? Message 2 de 17 · 4 669 affichages · Partager Salut un hotel pas cher (hotel victoria) propre mais simple Boulevard Mohamed V le patron est sympa. Tél 0 36.68.50.20 Pour le bus je ne sais pas | | | À: Dominit · 1 décembre 2008 à 19:06 Re: Maroc: hébergement bon marché à Oujda? Message 3 de 17 · 4 646 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer un petit hôtel bon marché à Oujda ?
Et seconde question : le bus qui relie l'aéroport au centre ville fonctionne t-il encore après 20 h ?
Merci de vos réponses, Dominique
Y'a pas de Bus entre l'aéroport et le centre ville d' Oujda enfin pas en ma connaissance!!! | | | À: Dominit · 2 décembre 2008 à 17:10 Re: Maroc: hébergement bon marché à Oujda? Message 4 de 17 · 4 596 affichages · Partager Je ne pense pas non plus qu'il y est un bus j en ai jamais entendue parler... Mon mari est de la bas a chaque fois nous prennons le taxi pour revenir sur la ville... Pour l hotel désolé je n en connais qu' un l'IBis mais assez cher... | | | Merci pour l'adresse et je note le téléphone. Dominique | | | Merci de votre réponse. C'est dans un guide (Géoguides) que j'ai lu qu'il y avait des bus desservant l'aéroport. Combien coûte le taxi pour aller jusqu'au centre ville ? à peu près ? Dominique | | | À: Dominit · 2 décembre 2008 à 19:52 Re: Maroc: hébergement bon marché à Oujda? Message 7 de 17 · 4 577 affichages · Partager le prix de taxi c 10 euro et maxi 15 euro pas plus il faut négocier ok et pour + info je ss la en plus je serai la pas le 4dec ou 18 dec | | | À: Ssirdi · 3 décembre 2008 à 13:19 Re: Maroc: hébergement bon marché à Oujda? Message 8 de 17 · 4 540 affichages · Partager Merci, j'ai ainsi une idée du prix ! C'est en février que nous allons au Maroc, pendant 2 semaines. Espérons qu'il ne fera pas trop froid ! | | | À: Dominit · 4 décembre 2008 à 16:24 Re: Maroc: hébergement bon marché à Oujda? Message 9 de 17 · 4 500 affichages · Partager Comme hotel je viens d'aller à l'hotel AFRAH rue de Taina, 15 (piétonier) c'est près de la place du 16 aout. 100 dhr/jour avec wc et douche chaude (24h/24) dans la chambre + tv (2 chaines maroc). Chambre nettoyée tous les jours et literie changée aussi tous les jours. Ouvert 24h/24 Tel 0021236686533 | | | Merci, Dany pour ces renseignements si précis. Super bien situé en plus !
Dominique | | | À: Dominit · 9 décembre 2008 à 18:23 Re: Maroc: hébergement bon marché à Oujda? Message 11 de 17 · 4 330 affichages · Partager bonjour en reponse a vos questions : hotel a bon marche je trouve hotel ALHANA (4euros la nuit)au centre ville.pour la deusieme : il n y apas de bus qui relie l aeroport au centre ville, il y a que des taxis qui fonctionne 24hsur 24h. cordialement | | | À: Mmoha · 9 décembre 2008 à 19:00 Re: Maroc: hébergement bon marché à Oujda? Message 12 de 17 · 4 325 affichages · Partager Merci de votre réponse. Je retiens l'hôtel Alhana qui est vraiment bon marché.
Dominique | | | À: Dominit · 9 décembre 2008 à 19:08 Re: Maroc: hébergement bon marché à Oujda? Message 13 de 17 · 4 322 affichages · Partager bonjour puisque vous venez a oujda et moi aussi je suis un de ses habitants est ce qu on peut se recontrer.et quand vous arrivez la cordialement | | | À: Dominit · 3 janvier 2009 à 19:44 Re: Maroc: hébergement bon marché à Oujda? Message 14 de 17 · 4 233 affichages · Partager Je reviens sur mes mots, j ai demander a mon mari et il y a bien un bus depuis l aeroport c est tout réçent..
Et pour l hotel il te conseil Oran... son frère lui a dis qu'il était pas mal....
Autrement on peux te trouver une maison (la grande maison de sa soeur qui est libre) si tu veux mais par contre il faut une voiture car a force le taxi c est un peu cher... | | | merci pour le bus ! Nous arrivons à 21h40. J'espère qu'il y en aura encore un, que ce ne sera pas trop tard. Merci pour la maison également, mais nous n'aurons pas de voiture et nous restons à Oujda 2 nuits seulement. C'est gentil de nous la proposer. Dominique | | | À: Dominit · 3 janvier 2009 à 20:52 Re: Maroc: hébergement bon marché à Oujda? Message 16 de 17 · 4 196 affichages · Partager Pas de problème dominique avec plaisir.. Car c est vrai que j'ai pu visiter le maroc a plusieurs reprise et c est toujours bien d etre bien organisé enfin pour ma part je préfère tout planifier a l avance....  Tu vas faire quel parcours ?si c est pas indiscret !!!! En tout cas trés bonne préparation pour le voyage et surtout n hésites pas si tu as des questions sur Oujda... tu auras un regard marocain de mon mari et un regard bordelais de ma part | | | bonsoir, j'aimerai savoir si l'aéroport d'angald est bien desservit par un bus pour Oujda. nous arriverons après 20 heures merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |