Hébergement à Essaouira pendant le festival de musiques Gnaoua? Jazzysong · 16 mai 2009 à 10:27 · Une photo 8 messages · 5 participants · 2 189 affichages | | | | 16 mai 2009 à 10:27 Hébergement à Essaouira pendant le festival de musiques Gnaoua? Message 1 de 8 · 2 188 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Maroc pour 5 semaines, me suis déjà concocté un petit programme au nord, au sud... Je souhaite assister aussi au festival de musiques gnaoua fin juin à Essaouira et je recherche un hébergement pas cher et sympa... Les hôtels à petit prix mentionnés dans les guides n'ont plus de disponibilité... normal à cette époque ! Si quelqu'un peut me renseigner, merci infiniment ! Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jazzysong · 16 mai 2009 à 15:41 Re: Hébergement à Essaouira pendant le festival de musiques Gnaoua? Message 2 de 8 · 2 149 affichages · Partager salut j'etais à essaouira et j'ai loué un apprt meublé. Y a plein mé il faut expecter au moment de festival un prix de 25 Euros au moins par jour. Moi je l'ai pris par presk 20 Euros mé pas au moment de festival. OU tu peux trouver ? C'est partout y a ceux qui offerent ce genre d'appart exactly dans les gardes des Taxis. alors bon sejours N.B : si vous etes un groupe cela fera bien si le prix est un peu chere. | | | À: Addi · 16 mai 2009 à 18:35 Re: Hébergement à Essaouira pendant le festival de musiques Gnaoua? Message 3 de 8 · 2 113 affichages · Partager Merci pour la réponse rapide. Je recherche plutôt une chambre dans un petit hôtel sympa, propre et pas cher, accueillant aussi... Je voyage seule donc ce genre de formule est plus agréable pour rencontrer des gens. Vous enseignez quelle matière ? J'ai été institutrice puis conseillère pédagogique en éducation musicale... et je continue à faire travailler et diriger des chœurs d'enfants, à organiser des concerts scolaires dans le cadre des Jeunesses Musicales de France. La musique est un vrai moteur pour moi ! Et puis je suis née à Rabat, j'y ai vécu 13 ans... Alors je considère un peu le Maroc comme "mon" pays !!! | | | À: Jazzysong · 16 mai 2009 à 18:46 Re: Hébergement à Essaouira pendant le festival de musiques Gnaoua? Message 4 de 8 · 2 108 affichages · Partager Salut Alors c'est bon.on est presque dans le meme '' bain''.je ss prof d'anglais. 13 ans au Maroc !! alors 'tes vraiment marocainne pourkoi pas puisk '' Fraud'' dit que l'Homme est le née de l'enfance. cela veut dire que l'enfance a une grande influence sur la vie de L'Homme. Alors je suis ravi et je te donne mon email addii12@yahoo.com merci et bon voyage à "ton paye " alors. | | | À: Addi · 17 mai 2009 à 14:22 Re: Hébergement à Essaouira pendant le festival de musiques Gnaoua? Message 5 de 8 · 2 031 affichages · Partager Bonjour Monsieur addi, En europe rien n'est gratuit????? il ne faut pas être naif à ce point. Je ne comprends pas comment un professeur d'anglais soit toujours prêt à rendre sérvices à des touristes un peu par tout au Maroc????? Moi azussi je suis marocain et j'ai du mal à lire ce genre de messages et ils sont nombreux. Merci addi. | | | À: Marrakechais · 18 mai 2009 à 12:15 Re: Hébergement à Essaouira pendant le festival de musiques Gnaoua? Message 6 de 8 · 1 943 affichages · Partager salut J'ai lu ton message mais je sais pas comment te repondre. car pour toi rendre un petit service est de la naivité alors pour kelk autre c'est de plaisir et c'est un genre d'encourager le tourisme et les voyages et au meme temps aider les autres. Oui c'est vrai ce que tu dis (en europe oui rien est gratuit) mais nous on a notre propre valeurs de cooperation, relations sociales,........ et c'est t'es kelk un ki travaille ds le domain de tourisme, tu peux meme profiter ; toi ou kelk un autre ; de mon aide car quand j'aide kelk un à voyager à ta ville alors tu peux etre son distination au hazard sans le prevoir..... ola la mon frere ? N.B merci pour ton message. | | | À: Marrakechais · 18 mai 2009 à 12:59 Re: Hébergement à Essaouira pendant le festival de musiques Gnaoua? Message 7 de 8 · 1 941 affichages · Partager En Europe comme partout dans le monde, il est impossible de généraliser. Il y aura toujours une exception pour confirmer la règle. Ce n'est pas parce que certains ne peuvent pas rendre un service gratuitement que tout le monde est pareil. Je connais bon nombre de gens qui passent leur temps sur divers forums à rendre service et à partager leurs connaissances: par amour du partage ou par condescendance, il n'empêche que personne n'est pareil. Chacun voit les choses à sa manière et toute vérité est relative. Tu ne comprends pas comment Monsieur Addi puisse se comporter de la sorte? Lui aussi pourrait être dépasser par certains de tes agissements | | | À: Jazzysong · 29 mai 2009 à 16:51 Re: Hébergement à Essaouira pendant le festival de musiques Gnaoua? Message 8 de 8 · 1 852 affichages · Partager salut
bienvenu a ton pays ! cest tu pas trouver dhotels ! tu peut trouver une chambre chez l habitant ! au festival tout les famillies loue leur maisons! moi aussi je serai au festival dessaouira!
voila mon msn cest tu as besoin plus dinformations. lavidaesguapa17@hotmail.com
abeintot | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |