Mariecaca · 24 janvier 2007 à 15:29 10 messages · 5 participants · 5 348 affichages | | | | 24 janvier 2007 à 15:29 Hébergement de groupe à Marrakech Message 1 de 10 · 5 339 affichages · Partager bonjour, je fais partie d'un groupe scouts de 19 jeunes et de 5 adultes et nous avons comme projet de partir cet été 2007 au Maroc. De plus, nous aimerions passés quelques jours à Marrakech et ainsi nous cherchons des contacts de gens qui pourraient nous loger ou nous nous indiquer des lieux où dormir.Voila merci d'avance Mariecaca | | |  slt  il existe une auberge de jeunesse face a la gare (200 m) elle et sympa j'y vais souvent (elle n'est pas cher!!) petit dej inclus
@+
toy | | | salut
en effet il y a une auberge de jeunesse pas très loin de la gare et à coté du club des pharmaciens. l'auberge à un accord avec le club, ainsi tu pourras te baigner au heures les plus chaude | | | À: Sofmasa · 24 janvier 2007 à 16:55 Re: Hébergement de groupe à Marrakech Message 4 de 10 · 5 324 affichages · Partager slt le directeur de l'auberge et il toujours le même??? quand j'y suis aller, c'etait une personne qui avait une 60 année, et qui se prenais pour un president ou un ancien ss il vous faut le virer au plus vite!! @+ toy | | | de reinnn!!!!!!!!!!!!! @+
toy 
Marrakech Youth Hostel Marrakech (Quartier Industriel), Morocco Ceci est une auberge de jeunesse Hostelling International (HI). Une carte d’abonnement valide HI est exigée pour séjourner aux auberges de jeunesse HI. Quelques auberges de jeunesse HI acceptent les non membres moyennant un coût supplémentaire. Vous pouvez vous procurer la carte d’adhérant avant votre départ. ici. -- Exclusive Hostelz.com Review La réservation en ligne n’est pas disponible pour cet (te) auberge de jeunesse, contactez les pour connaître les disponibilités et réservation « Prev 2 of 2 Auberges de Jeunesse in Marrakech Photos exclusives prisent par un internaute d’Hostelz.comNous vous donnons toutes les informations sur les auberges gratuitement! Ce site Internet est un guide international sur les auberges, créé par de jeunes randonneurs. Notre but | | | bonjour quel est votre programme | | | Pendant nos 2 ou 3 jours à Marrakech, rien n'est encore bien défini mais on aimerait faire un petit spectacle!!!!puis le reste du tps découverte!!!!! | | | slt le directeur de l'auberge et il toujours le même??? quand j'y suis aller, c'etait une personne qui avait une 60 année, et qui se prenais pour un president ou un ancien ss il vous faut le virer au plus vite!! @+ toy
tu te souviens de son non ? j'irais voir se lundi | | | bonjour, nous sommes une petite association et prévoyons un voyage pour des jeunes de 13 a 16 ans pendant (groupe de 15 jeunes) 2 semaines au maroc, nous pourrions échanger sur le sujet concerant les hébergements, les transports.... je commence par un bon plans pour l'hébergement a marackech il y a le riad rahba qui fait des dortoirs très bien pour 8, 90€ la nuit : adresse rue rahba.lakdema n°53 marrackech maroc vola pour l'info nous on cherche des hébergements à fes, à agadir, à ouarzazat, | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |