Bonjour,
La Mamounia, nouvelle mouture, pas encore mis les pieds... à (re)voir!.
parmi les établissements dits "de luxe" visités (juste un pot entre amis ! et un petit tour) :
La Sultana : époustouflant
le palais Rhoul : que dire de plus !!!!!
la villa des orangers : bis bis
Les jardins de la
koutoubia : grandiose, mais vraiment tristounet, de la grisaille à coté des autres, et même une facade sale à l'extérieur.