Salut Delphine,
je suis alle a
Marrakech en aout 2006 et j'ai passe quelques nuits a l'hotel Sherazade qui est 5 minutes a pieds de la
place Djemaa El Fna. Il est tres propre et il y a plusieurs type de chambres, avec ou sans salle de bain dans la chambre mais meme les sanitaires communs sont propres. Bien sur le prix est different selon le type de chambre. En aout 2006 j'avais paye 50€/nuit pour une chambre avec sdb. Je crois me souvenir que le petit dej est en plus (mais tres copieux). Sinon, pour le petit dej tu peux aller au cafe qui fait l'angle de la rue allant du Sherazade a la Place (je crois que c'est
Toubkal) ou ils servent egalement des tajines et autres sandwiches "a pas cher" !
N'hesites pas a te renseigner en entrant dans les etablissements et visite les chambres... Je crois me souvenir aussi que l'hotel Ali est bien et pas cher ; ca doit etre celui que j'ai visite et qui est equipe d'une piscine. Meme si en mars c'est pas utile.. mais il est egalement a deux pas de la Place.
Ah oui, saison basse ca veut dire que ce n'est pas la pleine saison, donc moins cher...
Cordialement
Daniel