 |  |  |
 | | | | Nostalgique · 9 novembre 2009 à 2:17 24 messages · 10 participants · 2 473 affichages | | | | 9 novembre 2009 à 2:17 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 899 affichages · Partager Bonsoir,
J'aimerais connaître l'endroit idéal pour héberger à Marrakeck pour la période de fin mai à fin juin 2010 s.v.p?
Je recherche un hôtel de catégorie supérieur à proximité du coeur de l'action.
Côté température.. est-ce bien ?
Mille merci à vous, | | | Coté température ça va, et vous? Le Mamounia, c'est ce qui se fait de plus classe à proximité du coeur des poumons de la rate de l'action. | | | La Mamounia aussi qui vient d'etre renové.
fin mai et debut juin il commence a faire bien chaud a marrakech | | | Bonjour,
Les hôtels de toute catégorie ne manquent pas à Marrakech ; personnellement j'ai séjourné début juillet 2008 dans un 5 étoiles Bd Mohammed VI, (quartier résidentiel et proche du centre, prix corrects, ils organisent des circuits mais vous pouvez être libre de votre temps. A voir absolument la place Djamaa el Fna que vous ne pouvez manquer, dont l'atmosphère est unique, riche en couleurs, musiques, pittoresque.
Il a fait très chaud en cette période, de l'ordre de 40 ° souvent. (Sirotez les excellents jus d'oranges naturels.) ! Côté température, tout dépend si vous supportez ou pas les grosses chaleurs, en principe en fin de journée c'est supportable. Cordialement | | | bonjour ouii la Mamounia c le tip-top surtt après la cinquième mise en forme du palace par Jacques Garcia qui a déja exercé ses talents sur Royal Monceau et les Costesun autre coin idéal et tt près au coeur de l'action La Villa des Orangers - un Riad Hotel de Luxe - coté température pour la période fin-mai fin-juin : Maxi : 32°C Mini : 11°C Humidité : entre 30 / 34%Vent : entre 5/8 km/hfaible passage nuageux......le bon soleil est garanti | | | moyenne saisoniere pour marrakech: mai: 14/27°C juin: 17/32°C
mais ces temperatures ne sont qu'une moyenne car l'année derniere on a vu des temperatures de plus de 40°C et en 2008 de 45°C avec un mini de 32°C | | | À: Faniha · 9 novembre 2009 à 18:25 Re: Hébergement à Marrakech? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 819 affichages · Partager " Il a fait très chaud en cette période, de l'ordre de 40 ° souvent"
C'était une exception. Je me souviens d'une seconde semaine de mai où l'on était obligés de mettre des pulls le soir puis par la suite, bloqués dans le Tichka à cause d'une tempête de neige. | | | À: Faniha · 11 novembre 2009 à 21:31 Re: Hébergement à Marrakech? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 696 affichages · Partager Désolée pour le retard mais je tenais à vous dire un gros merci.. je prend bonne note des précieuses informations que vous et d'autres membres de ce forum m'ont donné. Je l'apprécie grandement.
Je pose des questions car le coeur balance présentement entre deux superbes destinations très différentes soit le Maroc et le Sénégal..
Une fois mes recherches complètées et bien je vous donnerai le son cloche final.
Encore une fois merci à vous tous et toutes,
Nostalgique | | | je suis descendu cet été à l'hotel atlas asni, que je déconseille lol
pour le reste, se fier aux ****...
salut | | | Bonjour,
Y a aussi le Royal Mansour, La Mamounia, ces deux établissements sont deux bijoux le luxe que nous avons en ce moment au Maroc...
pour les autres cathégories: vous avez les 5 étoiles, 4, 3, etc ils sont nombreux, mais le service et la qualité et la proximité du centre ville qui font la différence et aussi les tarifs...
Y a aussi les Riads et maisons d'hotes, un nouveaux concurrent qui essaye de s'imposer sur le marché Touristique à Marrakech, ils sont bien aussi, et graçe à un séjour au sein d'un Riad qu'on découvre Marrakech vraiment.
Bon séjour. | | | " et graçe à un séjour au sein d'un Riad qu'on découvre Marrakech vraiment"
Pô forcément! On peut aussi bien découvrir Arnakech vraiment d'un hôtel poisseux, d'un hôtel de luxe ou d'un camping. | | | regardez le site de l'auberge de Tamesloth (une sorte de gazelle d'or pour Marrakech) un hotel ultra confortable bien tenu par un couple de français, en dehors de la chaleur de la ville mais accessible depuis la ville (accueil à l'aeroport) regardez, interrogez et decidez, vous ne serez pas déçu ! | | | À: Pluriel · 20 novembre 2009 à 15:55 Re: Hébergement à Marrakech? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 516 affichages · Partager Et un troisième message pour l'auberge-palace en moins de 15 minutes. A ce rythme-là, y en aura plus que pour elle | | | À: Pluriel · 20 novembre 2009 à 17:02 Re: Hébergement à Marrakech? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 506 affichages · Partager Bonjour Pluriel  ,
Merci pour l'information. Effectivement cela semble très bien comme endroit. J'en prend bonne note. 
Bonne soirée à vous, 
Nostalgique | | | Bonjour,
Effectivement cela semble très bien comme endroit.
Attention, c'est un de ces endroits bâtis au milieu de nulle part, à 15km de la ville! Le soir, aucun taxi ne voudra te ramener là-bas! Bonjour les transferts!!! 
Bon voyage! | | | À: Alibaba · 22 novembre 2009 à 0:19 Re: Hébergement à Marrakech? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 467 affichages · Partager Allo Alibaba  ,
Vraiment? C'est pourtant pas une si grande distance 15 km en taxi.. pourquoi ce refus à cet hôtel selon toi?
Et toi as-tu eu la chance de séjourner à cet hôtel par le passé? Si oui des commentaires seraient bien appréciés.
Merci,
Nostalgique | | | Vraiment? C'est pourtant pas une si grande distance 15 km en taxi.. pourquoi ce refus à cet hôtel selon toi?
15km de taxi pour aller a marrakech et y retourner cela risque d'etre bien cher et surtout que tu auras du mal a trouver un taxi pour aller de l'hotel en ville sans oublier que le taxi t'appliquera le double du tarif car il devra tenir compte du retour!
C'est 15km de la ville completement a l'exterieur
Au final tu ne feras qu'augmenter d'au moins 50% ton prix de l'hotel et tu perdras ton temps a essayer de negocier un taxi de marrakech a ton hotel! | | | À: Nemo1001 · 22 novembre 2009 à 0:28 Re: Hébergement à Marrakech? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 463 affichages · Partager Allo Némo1001  ,
Ah ouin..  ça devient moins intéressant alors comme endroit. Tu as un hôtel en particulier à me conseiller?
Merci beaucoup pour les infos..
Nostalgique | | | Pour 1 mois, le mieux est de louer un appartement selon moi.
quel est ton budget journalier pour un hotel? | | | À: Nemo1001 · 22 novembre 2009 à 0:43 Re: Hébergement à Marrakech? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 457 affichages · Partager Re bonsoir Némo  ,
Je ne sais pas.. mais je recherche quelque chose de confortable mais surtout très très propre près des services le plus possible si pas de transport.
J'irai avec mon fils de 18 ans..
Tu as deja visité Marrakech? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 919 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |