J'ai reservé aux Almoravides debut juillet. Nous sommes dejà parti dans un paladien avec NF et c'etait vraiment tres bien c'est pour ça que nous avons reservé cet hotel.
Nous envisageons un séjour à Marrakech au mois de septembre, nous envisageons l’hôtel Les Almoravides, quelqu'un connait il cet hôtel? Sinon quel hôtel nous conseiller à proximité du centre de Marrakech et de la place Djama el fna? Merci de vos réponses...
J'aimerais partir au mois d'octobre à Marrakech pour une semaine avec ma fille de 8 ans et j'hésite fortement entre l'hôtel Chems et les Almoradives. Pourriez-vous me donner vos avis et conseils pour ces deux hôtels. Merci à l'avance. Elisabeth
Après un séjour d'une semaine, du 12 au 19 août à Marrakech, je tiens à avertir les touristes français qui choisiront cet hôtel (Le Marrakech) pour leur vacances de ce qui les attend afin qu'ils fassent leur choix en toute connaissance de cause. Débarqués...
Je constate que les prix de réservation d'hotel sur booking est moin cher que de payer sur place. comment faire pour bénéficier de ses tarifs en sachant que je n'ai pas de carte de visas ni master card. merci
Avons choisi l'hôtel le marrakech (voyage déjà acheté) et je vois que les avis sont pas trés agréables à lire à ce sujet...: (ca me fait un peu peur...est ce que quelqu'un y à sejourner récemment??a t il des points positifs sur l'hôtel??sinon tout les...