Salut Chipie,
A
Marrakech, il y a beaucoup de choses à voir, des monuments mais aussi des ambiances à sentir.
En premier, la
place Jemaa-el-fna, à 300 m de ton hotel en coupant par la
Koutoubia, à partir de 18H00 mais encore mieux le soir vers 21H00 pour manger des brochettes, des escargots ou boire un jus d'orange ou un thé.
Ensuite, il y a les souks et les marchés. Ca tu verras par toi même, faut les faire dans tous les sens et quand tu arrives en fin de séjour tu t'apercois que t'en a oublié.
Ca c'est pour l'ambiance.
En ce qui concerne les monuments, le minaret de la
Koutoubia juste derrière ton hotel.
Il y a aussi les
tombeaux saadiens, le
palais El-Badi, le
palais de la Bahia, les remparts et plein d'autres encore...
Marrakech est vraiment une ville étonnante.
A voir aussi pour faire la difference entre le moderne et l'ancien Guéliz.
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas à me demander.