Gyruss · 4 septembre 2006 à 23:43 3 messages · 3 participants · 5 431 affichages | | | | 4 septembre 2006 à 23:43 Hôtel Club Med La Médina à Marrakech Message 1 de 3 · 5 430 affichages · Partager merci de me donner votre avis sur cet Hotel rappot qualité prix /positionnement/service /calme je prends toute les infos
merci a tous | | | À: Gyruss · 25 septembre 2006 à 21:32 Re: Hôtel Club Med La Médina à Marrakech Message 2 de 3 · 5 190 affichages · Partager Salut gyruss,
Le CM La médina est franchement pas top, chambres assez spartiates, nourriture tout juste correcte. Emplacement excellent mais piscine minuscule. Je te conseille plutôt le Club de la Palmeraie qui est un peu plus cher, mais bien plus luxueux. | | | À: Gyruss · 9 octobre 2006 à 22:52 Re: Hôtel Club Med La Médina à Marrakech Message 3 de 3 · 5 106 affichages · Partager bonsoir! je reviens tout juste de marrakech, pas au club cette fois ci c'etait plein! mais j'y suis allee en septembre et j'ai trouve ca top! par contre en etant a la medina il faut prendre la navette pour aller au club de la palmeraie pour profiter des activites. env 10 min. mais bon c'est quand meme top! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |