|  |  |
 | | | | Hôtel el Bahia à Agadir: non fiable pour les réservations Jcaud · 17 mai 2009 à 18:26 · 3 photos 10 messages · 6 participants · 5 275 affichages | | | | 17 mai 2009 à 18:26 Hôtel el Bahia à Agadir: non fiable pour les réservations Message 1 de 10 · 5 259 affichages · Partager Ne pas réserver à l'hôtel El Bahia cela ne sert à rien de retour d' Agadir ou nous avions réservé une chambre à l'hôtel El Bahia, nous nous sommes retrouvé face au réceptioniste qui nous déclare que les deux chambres réservées sont prises, mais qu'il peut nous en fournir deux autres sans commodité, mais pas de problème on peut aller au lynx qui se trouve à 500 mètres et qui appartient à la même direction. Nous avions réservé par un ami qui demeure sur place une semaine avant de venir et qui s'est déplacé spécialement pour les réservations des deux chambres Sur place, ils nous embrouillent en signifiant qu'ils connaissent deux personnes portant le même prénom mais en fin de compte mon ami d' agadir à eu déjà le même avec eux. Nous voulions changer d'établissement, mais maintenant nous retournerons à celui d'avant que nous connaissons depuis longtemps ce message est une simple information Jc | | | À: Jcaud · 17 mai 2009 à 19:40 Re: Hôtel el Bahia à Agadir: non fiable pour les réservations Message 2 de 10 · 5 224 affichages · Partager Je confirme les dires de JC, ci-dessous le post dans lequel j'en avais parlé :
voyageforum.com/...rch_page=33;#2245420
Tant pis pour eux, même si on peut comprendre que des réservations parfois n'aboutissent pas par négligence de certains qui ne viendraient pas, il faut reconnaître qu'ils font passer leur gagne-pain avant le respect du client qui a réservé.
"Nous n'irons plus aux bois, les lauriers sont coupés..."
Danièle, déçue... | | | À: Daniele777 · 17 mai 2009 à 19:46 Re: Hôtel el Bahia à Agadir: non fiable pour les réservations Message 3 de 10 · 5 194 affichages · Partager rien à dire de plus car ils sont coutumiés du fait au premier abord cordialement | | | À: Daniele777 · 18 mai 2009 à 11:49 Re: Hôtel el Bahia à Agadir: non fiable pour les réservations Message 4 de 10 · 5 161 affichages · Partager Pourquoi s'attaquer à ce charmant petit hote, propre, pas très cher, à l'accueil chaleureux, pour un incident qui fait partie des habitudes de toute l'hotellerie du Maroc ???
Mais surtout, chere "modération" pourquoi avoir déplacé d'office, une fois de plus, sans raison, ce message dans un chapitre ou il n'a pas lieu d'etre ?? Ce n'est pas parce qu'il y a le mot hotel dans le titre qu'il concerne une caserne à touristes !!!! Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 18 mai 2009 à 12:37 Re: Hôtel el Bahia à Agadir: non fiable pour les réservations Message 5 de 10 · 5 152 affichages · Partager La critique relative aux réservations n'enlève rien ni au charme de l'hôtel, ni à la propreté, ni au prix des chambres ! Pourquoi esquiver notre remarque en faisant cet amalgame ?
Eh puis non, je regrette d'insister, mais je n'ai jamais connu de manquement à une réservation de chambre dans un autre hôtel.
Et je trouve votre jugement pour le coup plus tranchant que le mien ou celui de JC :
pour un incident qui fait partie des habitudes de toute l'hotellerie du Maroc ??? | | | À: Raoulx · 18 mai 2009 à 13:49 Re: Hôtel el Bahia à Agadir: non fiable pour les réservations Message 6 de 10 · 5 151 affichages · Partager Quand on fait une réservation à l'hôtel El Bahia par une personne qu'il connaisse une dizaine de jours avant et que l'on confirme par tél le matin de notre arrivée et ue soit disant il n'y a pas de problème et quand on se présente vers 14H00 à la réception, les chambres sont occupées par d'autres personnes, je pense qu'il y a quand même un problème étant donné que sur leur cahier de réservation nous étions mentionnés pour avoir ces deux chambres. Maintenant je dis seulement hôtel non fiable pour les réservations c'est tout, il est peut être très bien mais en tout cas pas bien du tout pour les réservations, ce qui ne les dérange pas du tout car ils nous ont envoyés au lynx dont ils sont aussi les propriétaires | | | À: Jcaud · 19 mai 2009 à 13:02 Re: Hôtel el Bahia à Agadir: non fiable pour les réservations Message 7 de 10 · 5 115 affichages · Partager eh oui dommage !!!!!!! et lorsque l'on reserve de france c'est la seule chose qui nous inquiete un peu que les reservations par le net ou par fax soient vraiment prises en compte il m arrive de reserver plusieurs mois a l'avance et de me faire reconfirmer plusieurs fois avant ma date d'arrivée !! eh bien jusqu'a maintenant les petits hoteliers marocains ont etés tres serieux comme quoi !!!!!ya parfois des exeptions comme partout !! mais ! moi aussi ne pouvant prendre de risques aux moments des fetes et autres periodes assez touristiques!!!!!je continuerai d'aller a notre petit habituel a agadir !!! ce n'est aussi qu'un témoignage rien de plus !!! | | | À: Kriss02120 · 19 mai 2009 à 13:50 Re: Hôtel el Bahia à Agadir: non fiable pour les réservations Message 8 de 10 · 5 109 affichages · Partager Bonjour, pour l'instant c'est la première fois que ce genre de problème nous arrive. mais je tenai à le signaler c'est tout | | | À: Jcaud · 30 mai 2009 à 15:45 Re: Hôtel el Bahia à Agadir: non fiable pour les réservations Message 9 de 10 · 5 010 affichages · Partager Bonjour,
A plusieurs reprises j'ai réservé à l'hotel El Bahia pour des membres de ce forum, à chaque fois avec succès. Lundi prochain, il y a quelqu'un qui arrive, et j'espère bien ne pas avoir ce problème. Par contre cette personne avait réservé par mail à la Petite Suède, un mail de confirmation lui était revenu mais sur place, quand j'ai été vérifié, pas de réservation prise en compte.
Comme quoi, ça arrive parfois.
Je ne vais pas prétendre que je connais tous les petits hôtels d' Agadir, mais le El Bahia pour moi, reste une bonne adresse avec une très bonne situation. Images attachées: | | | À: Madiran40 · 4 juin 2009 à 12:01 Re: Hôtel el Bahia à Agadir: non fiable pour les réservations Message 10 de 10 · 4 992 affichages · Partager bonjour pour moi aussi pas eu de problème, mais c'était en fév, il y avait peut-être moins de monde. en tous les cas ce n'est en effet pas très agréable et on peut le leur faire remarquer ! a +  francia | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 081 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |