|  |  |
 | | | | | Hôtel en juillet avec une enfant de douze ans? Tenebrae31 · 20 avril 2011 à 10:05 · Une photo 8 messages · 6 participants · 1 569 affichages | | | | 20 avril 2011 à 10:05 Hôtel en juillet avec une enfant de douze ans? Message 1 de 8 · 1 565 affichages · Partager Bonjour a tous. Je projette de partir au Maroc en juillet avec ma femme et ma fille de 12 ans. le prix des billets secs etant rebarbatif la solution TO est donc obligatoire.... je souhaiterais avoir vos avis et conseils sur: - peut on trouver du "last minute" interessant pour juillet ou faut il reserver au plus tot ? - quels hotel/TO conseillez vous pour un melange de confort, activités pour une pre ado de 12ans, visites et cuisine authentique.
merci ! | | | À: Tenebrae31 · 20 avril 2011 à 11:33 Re: Hôtel en juillet avec une enfant de douze ans? Message 2 de 8 · 1 544 affichages · Partager bnjr Concernant l'hébergement :
hôtel edenandalou magnifique hôtel qui allie à la fois l'esprit familial d'un hôtel de famille, la classe d'un hôtel grand luxe, bref un établissement où l'on s'extasie et où l'on se sent bien une animation ultra légère et respectueuse.
bon vacances | | | À: Ricky1975 · 21 avril 2011 à 13:33 Re: Hôtel en juillet avec une enfant de douze ans? Message 3 de 8 · 1 511 affichages · Partager cela ne repond pas a mes questions et a mon besoin mais merci quand meme....:) | | | À: Ricky1975 · 21 avril 2011 à 13:34 Re: Hôtel en juillet avec une enfant de douze ans? Message 4 de 8 · 1 510 affichages · Partager cet hôtel est où ? à Casa ? à Tanger ? | | | À: Tenebrae31 · 21 avril 2011 à 18:30 Re: Hôtel en juillet avec une enfant de douze ans? Message 5 de 8 · 1 501 affichages · Partager Bonjour,
A part sur le cote, la saison est creuse, des "last minutes", c'est une loterie !
Un hotel club avec animation et activités, est en général à l'opposé des visites interessantes, et surtout de la cuisine authentique (les TO imposent à leurs hotels une cuisine batarde qui, surtout, ne risque pas de choquer les papilles).
En Juillet, en gros, à Marrakech, il y a un risque de canicule..... et à Agadir, possibilité de brouillard, et vide culturel. | | | À: Tenebrae31 · 21 avril 2011 à 18:43 Re: Hôtel en juillet avec une enfant de douze ans? Message 6 de 8 · 1 498 affichages · Partager bonjour,
Tout d'abord, il faut savoir ce que vous recherchez (plage, lieux typiques, "campagne",...) ? Mon mari et moi-même allons tous les ans à Agadir (station balnéaire). Je peux vous orienter pour les hôtels mais cela dépend du nombre d'étoiles que vous souhaitez ou de vos attentes particulières.
Quel est votre aéroport de départ ? Thomas cook propose des séjours parfois intéressants. Pour la réservation c'est quitte ou double mais si vous trouvez un séjour abordable réservez de suite. Pour info, j'ai réservé mes billets d'avion pour septembre 2011 en novembre 2010. Je reste à votre dispo. Image attachée: | | | À: Toutoune59 · 22 avril 2011 à 15:08 Re: Hôtel en juillet avec une enfant de douze ans? Message 7 de 8 · 1 485 affichages · Partager budget 2000 euros environ, depart de Toulouse, le Maroc n'est pas obligatoire surtout que juillet ne semble donc pas approprié....oui je m'y prend trop tard en effet et j'ai peu de temps pour m'organiser malheureusement. l'idée c'est de se depayser un peu au soleil, piscine au minimum et l'occasion de visiter un peu et manger du local authentique. | | | À: Tenebrae31 · 12 mai 2011 à 9:36 Re: Hôtel en juillet avec une enfant de douze ans? Message 8 de 8 · 1 428 affichages · Partager budget 2000 euros environ, départ de Toulouse, le Maroc n'est pas obligatoire surtout que juillet ne semble donc pas approprié....oui je m'y prend trop tard en effet et j'ai peu de temps pour m'organiser malheureusement. l'idée c'est de se dépayser un peu au soleil, piscine au minimum et l'occasion de visiter un peu et manger du local authentique.
Lors de notre séjour à Marrakech en septembre dernier nous étions au club marmara Madina qui se trouve dans la palmeraie à environ 20 min du centre. Le club est très sympa avec 3 piscines et une animation d'enfer qui risque de beaucoup plaire à ta fille. La nourriture est très correct ainsi que les chambres qui sont répartis en 9 bâtiments (nous étions dans le n° 100 qui est proche du reste du club. On peut dormir à 3 dans les chambres (le 3ème lit est très correct) et en prenant ce qui appelle "chambre double + lit d'appoint" tu peux rester dans ton budget de 2000€ (avec départ de Toulouse). En juillet tu auras chaud mais c'est ce qu'on recherche en allant à Marrakech donc il faut crème + chapeau + eau !!!! bonnes vacances... à Marrakech. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 743 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |