nous sommes allés, ma compagne et moi, passer 1 semaine à
Marrakech fin juillet dans un des hotels Marmara: le
Marrakech.
je vous donne donc mes impressions non pas sur le séjour qui a été top mais sur l'hotel.
Comme vous, avant de partir, je me suis renseigné sur cet hotel qui ne recevait pas que de bonnes critiques. J'ai parfois lu que des cafards se baladaient dans les chambres, que les serviettes etaient coupées "au couteau", que les chambres n etaient pas proprement nettoyées, que le resto de l hotel etait pourri.
et comme vous, je suis parti avec une petite apprehension.
j'ecris ces quelques lignes pour vous dire que cet hotel est tres bien; sûr, il ne vaut pas un 4* francais mais les chambres sont propres, tous les matins nettoyées, serviettes idem, franchement d un point de vue propreté, je n ai aucune critique a faire.
la piscine n est pas tres grande mais largement assez pour le nombre de personne qui se baigne; plus grande, ca servirait a rien.
le resto: tres bien, tres diversifié
juste une critique: l'hotel est tres bruyant car tres mal isolé mais nous on a trouvé la parade en utilisant des bouchons d'oreilles; des lors, aucun probleme. Il faut juste supporter les boules Quies...
par contre, l'ete il faut vraiment eviter (nous on a pas eu le choix, seules vacances en meme temps) il fait vraiment vraiment chaud (45-50°). Nous sortions tres tot le matin pour les visites, apres midi a coté de la piscine et le soir sortie idem.
en tout cas, sejour genial; hotel bien.
A conseiller