Recherche des personnes allant à l'hôtel Amine à Marrakech à partir du 9 juillet Warda85 · 9 juin 2009 à 20:42 8 messages · 3 participants · 1 473 affichages | | | | 9 juin 2009 à 20:42 Recherche des personnes allant à l'hôtel Amine à Marrakech à partir du 9 juillet Message 1 de 8 · 1 473 affichages · Partager J'aimerais savoir si l'un de vous serait interessé pour partir à Marrakech à l'hotel Amine à partir du 9 juillet, j'attends vos reponses, à bientot j'espere !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Warda85 · 9 juin 2009 à 21:36 Re: Recherche des personnes allant à l'hôtel Amine à Marrakech à partir du 9 juillet Message 2 de 8 · 1 464 affichages · Partager Je vais faire un grand tour au sud, mais à cette date je pense que je serai sur Marrakech!
C'est la première fois que tu visites la ville rouge ?
PS : Je connais l'hotel Amine. | | | À: Dotma · 9 juin 2009 à 22:04 Re: Recherche des personnes allant à l'hôtel Amine à Marrakech à partir du 9 juillet Message 3 de 8 · 1 458 affichages · Partager oui cest la premiere fois je suis dorigine tunisienne et donc cest la premiere fois que je me rend au maroc | | | À: Warda85 · 9 juin 2009 à 22:13 Re: Recherche des personnes allant à l'hôtel Amine à Marrakech à partir du 9 juillet Message 4 de 8 · 1 457 affichages · Partager Sympa; t'es la bienvenue ;)
C'est ma ville natale... mais je n'y vis pas! | | | À: Dotma · 9 juin 2009 à 22:19 Re: Recherche des personnes allant à l'hôtel Amine à Marrakech à partir du 9 juillet Message 5 de 8 · 1 455 affichages · Partager OK ET QUE PEUX TU ME DIRE DE LHOTEL AMINE JAI LU CERTAIN AVIS DES VOYAGEURS ET LA PLUPART ONT DIT QUIL ETAIT ASSEZ DECU! ET CELA ME FAIT UN PEU PEUR! MERCI BIEN | | | À: Warda85 · 9 juin 2009 à 22:37 Re: Recherche des personnes allant à l'hôtel Amine à Marrakech à partir du 9 juillet Message 6 de 8 · 1 451 affichages · Partager Tu sais, chacun à sa propre opinion... D'ailleurs y a pas que cet hotel! Y en a plusieurs dans les 4 coins de la ville.
A la place Jama Fna, y a des hotels... Riads... etc.
PS : Le prix est raisonnable, entre 5 EUR et 50 EUR | | | À: Warda85 · 10 juin 2009 à 14:01 Re: Recherche des personnes allant à l'hôtel Amine à Marrakech à partir du 9 juillet Message 7 de 8 · 1 436 affichages · Partager salut warda85 c rachid ecoute moi aussi je serais a cet periode a marakech et je n'est toujour pas pris d'hotel si tu veut on peu se rejoindre la ba meme partager une colocation voila | | | À: Rachid2801 · 10 juin 2009 à 21:19 Re: Recherche des personnes allant à l'hôtel Amine à Marrakech à partir du 9 juillet Message 8 de 8 · 1 432 affichages · Partager salut moi en ce qui me concerne jai deja reserver a marrakech a lhotel amine mais pourquoi pas | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |