Orangeblue · 7 juin 2007 à 11:10 6 messages · 4 participants · 4 842 affichages | | | | 7 juin 2007 à 11:10 Message 1 de 6 · 4 842 affichages · Partager Bonjour je pars a fes le 12 juillet depuis paris ! je voyage seule et je voulais savoir si quelqu'un connait l'hotel fes inn ?? Je sais qu'il va faire très chaud mais est ce une chaleur sèche ou humide ??? Qui a déja voyagé seul ?? je vous remercie de vos réponses a bientot | | | bonjour, je ne connais pas l'hotel mais pour la chaleur c 'est sec ça j'en suis sure
bonnes vacances à bientot | | | Merci beaucoup framboise !!! je suis soulagée car la chaleur humide je déteste Merci encore et si tu connais cette ville peux tu me donner quelques conseils et quelques adresses sympa ? merci a bientot | | | je suis désolée, je connais très peu fez, je ne peux donc pas m'aventurer à te donner des renseignements, mais je connais très bien le maroc, je peux répondre à des questions sur les habitudes, les coutumes...pour faire des achats (je suis championnes du marchandage) enfin si je peux t'etre utile ce sera avec plaisir mais seulement sur ce que je connais à bientot amicalement | | | je suis passer en 2005 avec un groupe de motard..possibilite de mettre des motos dans l'espece de garage ou sur un terrain"pseudo garde" en face..le gardien a dormi toute la nuit..on a verifie.. L'hotel est "normal..sans grand luxe..propre..restauration correcte..mais depuis nous sommes passe 2 fous au TGAHT..5*..pas beaucoup plus cher mais nettement mieux..de toute facon Fes merite bien une ou deux journees..nettement mieux que Marrakech..a fuir apres une journee.. | | | À: Motard · 24 juin 2007 à 1:18 Message 6 de 6 · 4 748 affichages · Partager salue a tous le monde je suis un homme abitté fes je suis heureus d'étre amie pour vous ici a fes ma cher orangblue, est pour l'hotel fes inn je crois quelle est un bonne hotel je suis a votre aide mon tel:067216613 mhamed | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |