Valdec · 7 janvier 2009 à 18:58 6 messages · 3 participants · 2 152 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 18:58 Hôtel Golden Tulip Farah à Marrakech Message 1 de 6 · 2 150 affichages · Partager bonjour, je pars sur marrakech fin mars 2009 à l'hotel golden tulip farah, est ce quelqu'un connaît ? si oui est ce que cet hotel est bien au niveau situation, hébergement ? Merci. et bonne année à tous et toutes ! | | | À: Valdec · 14 février 2009 à 10:39 Re: Hôtel Golden Tulip Farah à Marrakech Message 2 de 6 · 1 945 affichages · Partager Bonjour Valdec, A première vu pas de news à ta demande. Moi aussi je me tâte pour cet hôtel mais moi ce qu'il m'embête c'est qu'ils ne disent pas si il y a de l'animation ou pas dans l'hôtel... | | | bonjour, apparement il y a surtout des animations aux grosses périodes de vacances, à partir d'avril comme dans tous les hotels. Ensuite il parle quand même de spectacles marocains, boites de nuit à mon souvenir. Cela dépend à quelle période tu pars ? | | | À: Valdec · 17 février 2009 à 12:49 Re: Hôtel Golden Tulip Farah à Marrakech Message 4 de 6 · 1 908 affichages · Partager On souhaiterait partir début juillet. Moi sur ma brochure ils ne parlaient pas du tout d'anim! | | | je pars fin mars je te dirais ! | | | bonjour
je suis allée l'an dernier dans cet hotel, au mois de mai, c'est un hotel très correct avec de beaux jardins, le personnel est sympathique, il n'y a aucune animation, la place djemaa el fna est à environ une demi heure à pied de cet hotel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |