|  |  |
 | | | | Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d'Agadir? LNA67 · 1 novembre 2008 à 11:03 26 messages · 10 participants · 2 785 affichages | | | | 1 novembre 2008 à 11:03 Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d' Agadir? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 050 affichages · Partager pour se dépayser, connaissez vous un hotel ou hébergement dans l'arrière pays de Agadir car je voudrais profiter des paysages plutôt que des magasins même si je souhaite faire visiter les souks à ma famille
merci fred | | | À: LNA67 · 1 novembre 2008 à 12:42 Re: Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d' Agadir? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 036 affichages · Partager bonjour,
je connais un hotel à Tamrit, une quarantaine de km d' Agadir, qui s'appelle hotel Tamrit à la sortie du village, malheureusement je ne trouve pas la carte de visite mais je cherche.... moi j'y vais car il y on une production de miel très bonne la boutique, le hall et le resto sont très très propres ainsi que les sanitaires mais je n'ai jamais vu les chambres et je ne connais pas les prix mais je peux me renseigner quand j'irai. à mon avis les prix doivent être plus que correct si ils sont en rapport avec le prix du miel ou du café. de là vous pouvez rayonner dans la région et si vous êtes adeptes des ballades à pied, il y en a une flopée à faire l'hotel se trouve en hauteur et surplombe une belle vallée, avant le village vous traversez une culture de petites bananes et dans le village il y a des boutiques qui les vendent à plus ou moins 5dh le kg, goutez les, elles sont délicieuses
je cherche et je reviens cordialement chantal | | | À: LNA67 · 1 novembre 2008 à 12:53 Re: Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d' Agadir? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 034 affichages · Partager bonjour j'habite sur agadir ;;et je connaisse les endroits tres bien...cela ne vous pose aucun probleme..y a du hotel partout dans la region...a imouzar cascade y au moins 2 hotel;;;sinon sur la plage sauvage d'aglou y un hotel 3etoiles...sur la vallé massa y plus de 3hotels...si vous aimez etre chez l'habitant c au village rasmouka que ali vous recevera avec plaisir...sinon a 12km de agadir au village de tagine awrir 2hotels sont vraiment bien...j'essaie de vous indiquez les endroits pas cher sinon a vous de me dire votre budget...cordialement laurentdam | | | À: Laurentdam · 1 novembre 2008 à 16:53 Re: Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d' Agadir? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 001 affichages · Partager | | | À: LNA67 · 1 novembre 2008 à 19:30 Re: Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d' Agadir? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 1 989 affichages · Partager bonjour, D'abord plusieurs questions : combien de temps, souhaites tu rester au même endroit, ce qui t'a été proposé est tréds bien. Immouzer c'est de la moyenne montagne avec de belles vallées et des randos tout autour. 70km d' agadir 1h30 de route. Il y a1 maison d'hote tenue par des français et une autre par des marocains, c'est pas le même prix !!!, j'ai pas essayé. Aglou plage, l'océan, tiznit pour les bijoux en argent. je suis allé au "chant du chameau" trés content de cette maison d'hôte. Sinon, il y a Tafraoute (montagne), c'est plus loin, mais aussi plus authentique. De nombreuses choses à faire tout au tour. (hotel salama, trés bien). c'est 3 endroits sont super, après c'est une histoire de temps et de goût. | | | À: Bouriane · 2 novembre 2008 à 14:04 Re: Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d' Agadir? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 1 950 affichages · Partager merci j'ai trouvé mais je garde tes conseils pour mes excursions et pour un autre voyage je vais 1 fois/an au Maroc c'est comme une drogue pour garder la santé !!
chokrane ou bs'lema alik fred | | | À: Bouriane · 2 novembre 2008 à 14:36 Re: Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d' Agadir? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 1 947 affichages · Partager Bonjour, le chant du chameau m'interesse pour une ou 2 nuits pendant les fetes de noel.Je voudrais connaitre le nombre de chambres, car nous souhaiterions rencontrer un peu des gens (nous arriverons déjà à 5), et si tu penses qu'il faut mieux réserver (chose délicate pour nous car nous pensions nous déplacer sans contrainte. Merci Bon dimanche. anne | | | À: Nouche · 2 novembre 2008 à 14:52 Re: Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d' Agadir? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 1 946 affichages · Partager httpchantduchameau.com son adresse. Le mieux surtout pour les fêtes c'est de réserver. Bonjour à jocelyne et son mari. | | | À: Bouriane · 2 novembre 2008 à 15:45 Re: Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d' Agadir? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 1 940 affichages · Partager Merci bien, mais c'est trop cher pour nous. Bon, on trouvera surement autre chose dans le coin. a bientot | | | À: Nouche · 2 novembre 2008 à 20:45 Re: Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d' Agadir? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 1 879 affichages · Partager sur la commune d'Aglou, au coeur du village, httpcomme-ala-maison.com. Toute nouvelle maison d'hôtes tenue par un jeune couple français. | | | À: Nouche · 2 novembre 2008 à 21:01 Re: Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d' Agadir? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 1 878 affichages · Partager lamaisonsaharaouie.site.voila.fr Une autre adresse, trés différente, plus cool et moins chère, à coté de Guelmine. | | | À: Mcmotte · 3 novembre 2008 à 8:08 Re: Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d' Agadir? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 1 851 affichages · Partager Bonjour et merci pour tout ça.C'est super quand les bonnes adresses arrivent de la sorte.Je ne trouve pas le site de comme à la maison à aglou.Peux tu regarder de plus près stp.Merci et Bonne journée. | | | À: Patlyon35 · 3 novembre 2008 à 8:55 Re: Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d' Agadir? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 1 848 affichages · Partager Merci pour l'info.L'endroit semble très chouette, mais cela me fait trop cher là aussi. Nous voyageons à 5 adultes, et c'est pour ça que je cherche toutes les adresses où l'on peut trouver propreté, gentillesse, confort, à un prix modique, parfois un peu en retrait des sites touristiques. Merci et bonne journée. | | | À: Nouche · 3 novembre 2008 à 10:09 Re: Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d' Agadir? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 1 837 affichages · Partager bonjour Nouche n'hésite pas a passer 1 peu de temps dans l'arriere pays, vers Taroudant et Tafraoute, ce n'est pas la côte mais n'importe comment en déc la baignade est réservé aux nordiques  , si tu veux des adresses sur Tafraout, Salama c'est pas mal ! a bientôt francia | | | À: Songhai73 · 3 novembre 2008 à 12:05 Re: Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d' Agadir? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 1 824 affichages · Partager Bonjour, voilà non je ne recherche pas la cote pour la baignade, en dessous de 300 je crois que j'ai du mal.Mais je cherche pas vraiment le froid non plus.J'ai prévu 3 jours sur tafraout, et le reste du temps jusqu'à guelmin pour avoir des températures plus douces. Merci encore pour les adresses, je ne prévois pas de reserver, sauf la 1ere nuit.Pensez vous que je prenne des risques pour les fetes de noel? | | | À: Mcmotte · 4 novembre 2008 à 11:10 Re: Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d' Agadir? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 1 783 affichages · Partager | | | À: Mcmotte · 4 novembre 2008 à 14:18 Re: Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d' Agadir? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 1 770 affichages · Partager Si tu es tenté d'aller à Taroudant, j'ai un ami qui a des chambres d'hôtes, super qualité / prix | | | À: Grifeuille · 4 novembre 2008 à 15:01 Re: Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d' Agadir? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 766 affichages · Partager Merci. Moi, personnellement, j'ai 2 amis sur Taroudant, quand j'y vais, je loge chez eux. Mais je veux bien l'adresse pour la donner à des amis et leur site s'ils en ont un. Cordialement, Christine | | | À: Mcmotte · 4 novembre 2008 à 15:41 Re: Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d' Agadir? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 756 affichages · Partager Chambres d'hotes Les Amis Sidi Belqas Taroudant 83000 Maroc 00 212 67 60 16 86
Demander Saîd de la part de Stéphanie l'arlésienne !maison_desamis@yahoo.fr | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 259 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |