pour le prix des taxis ville ce sont donc les petits taxis jaunes, vous pouvez leur demander de mettre le compteur ou bien demandez le prix avant de monter en fonction de votre destination...en général, l'an dernier, c'était environ 10 dh soit 1euro si on ne sort pas des remparts et si c'est de jour, 20 dh pour le soir et si la course est extra muros.
quant aux restos, il y en a plein de petits et de très bons bien que très simples...par ex si vous allez vers la place des ferblantiers et le
palais de la bahia, tout près de cette place, vous avez un restau en terrasse qui s'appelle "chez Badia" et qui est super...quand vous êtes sur la place des ferblantiers et que vous regardez le
palais el badi face à vous, ce petit restau est en hauteur sur votre droite...il est marqué dans le guide du routard et tous ceux mentionnés dans ce bouquin sont très biens....il faut aussi essayer "chez Ali" vers la poste et la
place jemaa el fna, au coin du petit jardin où sont stationnées toutes les calèches...si vous voulez faire un repas un peu gastronomique allez "chez Fassia" c délicieux et pas trop loin de votre hotel....que vous dire de plus? si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, si je peux vous répondre, j'aime tellement ce pays...j'y vais en Mai mais là vers la région sud d'
agadir, vers
Tafraoute et
Taroudant.....cordialement. Monique
ah oui, pour changer votre argent, en arrivant, vous avez un bureau de change à l'aéroport sinon, à l'hotel, ce n'est pas plus cher que dans les banques ou les bureaux de change...essayez d'éviter de retirer beaucoup de petites sommes par carte bleue si vous le pouvez car les commissions en
France sont assez élevées