|  |  |
 | | | | Breiz29 · 25 mai 2007 à 7:33 18 messages · 9 participants · 4 218 affichages | | | | 25 mai 2007 à 7:33 Message 1 de 18 · 4 161 affichages · Partager Bonjour, nous recherchons des tuyaux pour une semaine au Maroc en demi-pension. Nous souhaitons un hôtel au calme, pas trop loin de la place Jemaa el fna, avec une" bouffe " tyîque et évidemment pas trop trop cher (on rêve....). Y-a-t'il dans ces hôtels des soirées marocaines et en quoi consiste ces soirées ? Merci a toutes et tous de nous aider jeannôt | | | À: Breiz29 · 25 mai 2007 à 17:03 Message 2 de 18 · 4 133 affichages · Partager Bonjour!
Je dois partir à marrakech dans 2 jours à l'hotel paladien les Almoravides (Nouvelles Frontières) qui est à 5 minutes à pied de la place Jemaa el fna. A priori très calme d'après le descriptif (prendre chambre coté jardin avec supplément) et pas très cher 349€ par personne en all inclusive pour la semaine a cette période, par contre après je sais pas.
Concernant les soirées à thème je pourrai vous dire ca à mon retour...
Morgane | | |  Bonjour, merci de ta rapide réponse.Mais j'ai oublié de préciser qu'on veut un départ de Brest, ce que ne fais pas NF. jeannôt | | | À: Breiz29 · 25 mai 2007 à 22:06 Message 4 de 18 · 4 121 affichages · Partager ah oki désolée...
en cas je pourrai demander à ma cousine, elle vit à marrakech depuis presque un an pour le boulot, elle doit bien connaitre quelque chose.... | | | bjr, y a des hotel pas trop cher a marrakech, simple, a 6euro la nuit, et ut peux aussi manger avec un prix tres bas a la place de jame el fna maispas n'importe je suis a marrakech si tu veux plus d'info n'hesite pas de me demander amitie | | |  Bonjour, merci de votre aide. On recherche pas obligatoirement l'hôtel le moins cher. Mais quelque chose au calme, pas trop loin de la place Jemaa el fna, et avec un bon confort. On n'a plus 20ans (65 et 61 ans) et il nous faut un minimum de confort.Même si on est habitué a voyager sacs a dos et transports locaux. Bonne journée jeannôt | | | À: Breiz29 · 26 mai 2007 à 10:24 Message 7 de 18 · 4 108 affichages · Partager bonjour, tu peux trouver des voyages vraiment pas cher, mais c'est vrai que de brest ce n'est pas facile, nous on a trouvé un voyage avec nouvelles frontieres à 349 e ttc all exclusive pour marakkech, départ de province, pour ce genre de chose il faut etre dispo car se sont les invendus et les places sont limitées à bientot | | | À: Breiz29 · 26 mai 2007 à 10:57 Message 8 de 18 · 4 106 affichages · Partager Je reviens juste d'une semaine au Maroc. Je suis partie avec ma maman (68 ans), faire le grand sud. Il y a un hôtel qui n'est pas mal du tout, c'est le Tropicana à Marrakech Par contre, nous avons été à la fantasia "Chez Ali" aux environs de Marrakech, j'ai trouvé cela vraiment géniale. Je n'ai jamais mangé un aussi bon couscous, ce soir là. Et surtout servi copieusement, nous avions eu un demi-agneau pour quatre adultes, nous avons eu du mal à finir, bien cuit, et servi avec du cumin. (Par contre, se méfier, si on n'aime pas trop des personnes qui viennent autour de la table, pour vous inviter à danser, car il faut leur donner une petite pièce, mais bon, cela fait partie du folklore, prévoir quelques dirhams). Sinon, vous pouvez prendre également un taxi pour circuler, par contre, discuter du prix avant de monter dans le taxi (pas plus de 10 dirhams, c'est-à-dire 1 euro, pour vous amener au centre ville). Vous verrez les marocains et marocaines sont des gens charmants. Bon voyage à vous deux en tous les cas. | | | À: Tata974 · 26 mai 2007 à 12:09 Message 9 de 18 · 4 104 affichages · Partager  Bonjour, merci pour ces renseignements. merci également à Tata 974 jeannôt | | | À: Breiz29 · 26 mai 2007 à 23:26 Message 10 de 18 · 4 092 affichages · Partager hola nous etions à marrakech debut avril, depuis notre retour, je conseille à tout le monde la villa chems hamra, tenue par jean pierre, il fait lui meme la cuisine, et c'est extraordinaire! en plus avril est la periode la plus chere à marrakech et nous avons payé 75euros la suite pour 4 personne par nuit en petit dej (avec des confitures maison) et tous les soirs, (apres etre super mal tombé, dans des restos " typique" les 2 premiers soirs) nous nous sommes regalé en decouvrant de l 'entree au dessert toutes les specialités maison de jean pierre! et le repas est facturé 12 euros, le meilleur rapport qualité prix jamais rencontrer en vacances ! en plus la villa est magnifique, son jardin, sa piscine et à 6 kms du centre o``u il me semble difficile de dormir au calme, d'apres d'autres avis ! et en plus jean pierre propose les trajets au centre... cet endroit, un reve !! le site httpvillachems.com e mail barral_villachems@hotmail.com
bon voyage, hasta luego stephanie de malaga | | |  Bonjour, je note les coordonnées, et je continue mes recherches.Merci. Jeannôt | | | À: Breiz29 · 29 mai 2007 à 23:59 Message 12 de 18 · 3 984 affichages · Partager ok, si vous voulez et vous chercher le confort j'ai notre maiqon ou ya 3 chambre avec des lit bien confortable si ca vous interesse ca seras avec plaisir amitie | | | À: Breiz29 · 31 mai 2007 à 14:12 Message 13 de 18 · 3 966 affichages · Partager vous pouvez trouvé le confort et le calme et au centre ville (voire votre adresse email de wanadoo et vous trouverais tous les renseignements)..bon séjour à marrakech | | | peux tu me donner des renseignements sur cet hotel les almoravides car aimerai y aller en septembre et apparemment c est l un des moins cher que j ai trouvée sur nouvelles frontieres.je t en remerçie | | | À: Lea98 · 11 août 2007 à 0:33 Message 15 de 18 · 3 721 affichages · Partager Bonjour, Tu peux me poser ttes les questions que tu veux savoir en MP, je n'hésiterai pas à te répondre...Hotel super sur tt (situation, nourriture, amabilité des employés et des animateurs etc!!!). peux même t'envoyer photos si tu le désires. | | | bjr peux tu me dire si l hotel etait bien (proprete, nourriture, amabilite et proche des lieux a visiter merçi | | | À: Lea98 · 11 août 2007 à 20:07 Message 17 de 18 · 3 693 affichages · Partager Bonjour, j'ai trouve les jardins de l'hotel et la piscine un peu petits, sinon cote proprete pas de probleme, nourriture non plus (eviter quand meme les entrees pour les personnes a estomac fragile), tout le personnel nickel, que ce soient les receptionistes, serveurs, barmen etc... Les animateur par contre quasiment transparents à part Aurélie qui mettait l'ambiance...
La place Jemaa El Fna est a 5 minutes a pieds en passant pas un petit raccourci pas tres complique, sinon en gros a 150m de l'hotel il y a un parc cyber avec des ordinateurs dans les allees pour pouvoir se connecter a internet, 1€ pour 1 heure (dans l'hotel c'est 2€ pour une heure et ca marche mal).
Dans la medina je conseille un cafe ou ils font aussi a manger qui s'appelle Le Bougainvillier, c'est en fait un riad avec coin resto en bas et en haut des salons plus tranquilles, c'est super joli et pas tres loin de la place.
Si tu veux prendre un taxi pas de probleme, y en a juste devant l'hotel.
Enfin bref il y a tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances... | | | merçi ta reponse me rassure sur l hotel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |