Gaelle1976 · 25 septembre 2011 à 7:56 4 messages · 3 participants · 1 749 affichages | | | | 25 septembre 2011 à 7:56 Message 1 de 4 · 1 749 affichages · Partager bonjour nous (mon mari et ma fille de 6 ans) partons à marrakech le 22 octobre 2011 pour une semaine et nous avons choisi l'hôtel le marrakech (voyage déjà acheté) et je vois que les avis sont pas trés agréables à lire à ce sujet....: (   ca me fait un peu peur...   est ce que quelqu'un y à sejourner récemment ??a t il des points positifs sur l'hôtel ??sinon tout les petits conseils et bons plans sont les biens venues  merci d'avance pour vos réponses | | | Bonjour,
Une fois de plus je m'étonne de voir choisir un hôtel et de venir après voir les avis... 
C'est vrai que le Marrakech est l'entrée de gamme de Marmara...
Il a cependant au moins un avantage c'est qu'il est central : à Guéliz (ville nouvelle } sur l'avenue principale, à 20 mn à pied de la place Jemaa El Fna | | | de retour de Marrakech à l'hôtel le Marrakech je viens vous faire part de mes avis qui sont favorables.....l'hôtel ainsi que notre chambre étaient propres les gens de l'hôtel super chaleureux accueillant. buffet pour le matin et soir (on était en demi pension) correcte...les excursions prévues par l'équipe marmara super surtout la vallée du kik en 4x4 les cascades d'ouzoud et la ballade en dromadaire (1h15) et thé chez l'habitant (les berbéres).notre séjour en famille c trés bien passé....un peu rétissante avant de partir vu les avis défavorables mais c t tout le contraire...je pense que certaines personnes sont toujours négatives où qu'elles aillent | | | Bonjour, Je vous remercie pour votre mail qui nous rassure énormément. Notre fils nous a offert à son père et à moi, une semaine fin mai 2012 dans cet hôtel et il était désespéré de voir tous ces avis aussi négatifs. Il est vrai que le prix de ce séjour n'est pas excessif, on ne s'attend pas à un palace mais la description faite nous effraye, la saleté, le bruit, les odeurs... Etant également en demi pension, pouvez vous nous indiquer des ptis restos corrects, sympas et pas trop excessifs !! Merci d'avance à tous ceux qui prendront leur plume pour me répondre. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |