|  |  |
 | | | | Redgm · 1 octobre 2007 à 22:18 12 messages · 5 participants · 2 074 affichages | | | | 1 octobre 2007 à 22:18 Cherche hôtel à Marrakech en février 2008 Message 1 de 12 · 2 055 affichages · Partager Je recherche un hotel en tout inclus, avec piscine extérieure chauffée et navettes gratuites pour le centre (s'il est dans la palmeraie ou plus loin!!) pour la fin février 2008. Merci pour vos conseils. | | | À: Redgm · 2 octobre 2007 à 10:19 Re: Cherche hôtel à Marrakech en février 2008 Message 2 de 12 · 2 039 affichages · Partager Bonjour, je suis allée, il y a deux ans, au Kenzi Farah (à l'hivernage), très bel hôtel, piscine extérieure chauffée et piscine intérieur, bonne nourriture, pas très loin de la médina (15mn). Nous étions tous satisfait de cet hôtel.  Allez donc sur le site de l'hôtel pour vous faire une idée.  Ou sur Trip Advisor, les photos des voyageurs sont toujours une bonne indication. Bon voyage | | | À: Ahmes · 3 octobre 2007 à 17:21 Re: Cherche hôtel à Marrakech en février 2008 Message 3 de 12 · 2 016 affichages · Partager Pourriez vous m'en dire un peu plus sur le Kenzi Farah? Est-il en tout inclus? Y a-t-il une stucture pour les enfants? merci davance | | | À: Redgm · 5 octobre 2007 à 15:37 Re: Cherche hôtel à Marrakech en février 2008 Message 4 de 12 · 1 998 affichages · Partager Hello ! Je n'y suis pas allée avec des enfants mais je vais vous renseigner au mieux par rapport à ce que j'ai vu ! La piscine (du dehors) a une déclinaison faible donc des enfants ne sachant pas bien nager peuvent se baigner et s'amuser mais sous surveillance; cela dépend de l'âge des enfants aussi. Il y a un terrain omnisport, des tables de ping pong, tennis, pétanque. Je ne crois pas qu'il soit all inclusive malheureusement. Je sais qu'il y a des chambres où on peut loger avec des enfants et une aire de jeux.
Voilà c'est tout ce que je peux vous dire. Bonnes vacances. | | | À: Redgm · 26 octobre 2007 à 11:26 Re: Cherche hôtel à Marrakech en février 2008 Message 5 de 12 · 1 907 affichages · Partager  SALUT, moi aussi je recherche un hotel a marrakech pour aout 2008. Alors si tu as un bon plan repond moi merci d avance. | | | À: Chakyra · 26 octobre 2007 à 13:36 Re: Cherche hôtel à Marrakech en février 2008 Message 6 de 12 · 1 906 affichages · Partager Cet été, nous étions au kenzi Oasis (Paladien Nouvelles Frontières). Très bon rapport qualité-prix. Les chambres un peu vieillotes mais propres. Le cadre est vraiment très agréable et la nourriture très correcte. L'ambiance est décontractée et les navettes gratuites permettent d'aller en ville sans problèmes. La piscine est peut-être un peu petite mais bon... Nous gardons aussi un bon souvenir des Idrissides (Framissima) qui est plus près du centre ville. Voilà pour les hôtels que je connais. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. | | | À: Redgm · 4 novembre 2007 à 19:06 Re: Cherche hôtel à Marrakech en février 2008 Message 7 de 12 · 1 876 affichages · Partager bonjour en fevrier dernier nous sommes alles au club madina (marmara) dans la palmeraie, super... gros complexe mais petits batiments dans la palmeraie, accueil et animations, pixcine exterieur, tennis,... choix dans la nourriture, personnel agréable et hotel surveillé et calme... RAS si se n'est que le soir du fait de son éloignement du centre on avait pas le courage de repartir sur marrakech et pourtant la place la nuit est à faire... les excursions sont également intéressantes... nous avons choisi de les faire avec l'hotel après avoir été échaudé par un guide que nous avions nous même pris le premier jour... le fait d'être en groupe on est moins harcelé... si vous voulez plus de détail sur l'hotel allez sur le site de marmara, il y a des photos | | | La piscine est-elle chaufée au Club Madina? C'est important car fin février, les nuits sont fraîches et je sais par expérience que pour se baigner, c'est "tonique" si la piscine n'est pas un peu chauffée!!!.... je pense surtout à ma fille! A quelle distance du centre se situe cet hôtel? Merci | | | À: Redgm · 8 novembre 2007 à 22:03 Re: Cherche hôtel à Marrakech en février 2008 Message 9 de 12 · 1 850 affichages · Partager l'hotel se trouve dans la palmeraie à environ une 15ene de km du centre... (taxi et navette à l'entrée) pour la piscine nous avions entre 25 et 30 °c en fevrier l'année dernière alors je ne pense pas que la piscine était chauffée. + un panorama sur l'atlas enneigé... | | | À: Redgm · 15 novembre 2007 à 19:55 Re: Cherche hôtel à Marrakech en février 2008 Message 10 de 12 · 1 809 affichages · Partager slt, g reviens de marrakech, j'y est passé 1 semaine du 4 novembre au 11 novembre 2007, j'étais a l'hotel les almoravides. cet hotel es idéalement situé, tu px tt visiter sans prendre de transport, la célébre place djama el fna, la coutoubia etc.....tts est a 5 bonnes minutes a pieds!l'hotel en lui meme et bien, il a une belle piscine chauffée, les chambres sont spacieuses, la nourriture est bonne et le personnel tres sympas, par contre pour les animations c moyen, mé g ne pense pas ke tu ailles au maroc pour ca!!l'hotel propose un certains nombres d'excurcions ki sont interressantes, moi g ss allée visiter les cascades d'ouzoudes, ca vaux vraiment le détour!! si tu vx plus d'infos envoye moi un meal. slt | | | À: Redgm · 18 novembre 2007 à 11:03 Re: Cherche hôtel à Marrakech en février 2008 Message 11 de 12 · 1 775 affichages · Partager bonjour, g ss allée au maroc du 4 11 2007 au 11 11 2007, nous étions a marrakech au paladien les almoravides, hotel idéalement situé, a 5 minutes a pied de la célébre place jemaa el fna, tout pres de la koutoubia, pas tres loin du jardin de majorel et encore pleins d'autres site de visite.l'hotel es situé en plein coeur de marrkech, juste derriere l'avenue mohamed V, a 100 metres d'un petit centre artisanal. l'hotel en lui meme est un bon rapport qualité prix.chambres simples mais spacieuses, salle de bain tres correcte, nourriture abondante, variée, piscine chauffée, une grand jardin avec plein d'arbres fruitiers et des palmiers, et des activitée toutes la journée et des clubs pour les enfants. g vous conseil vraiment cet hotel, en tt les cas moi g sais qe j'y retournerai. pour plus d'infos laissé moi un meal. a bientot | | | À: Tarine · 18 novembre 2007 à 22:00 Re: Cherche hôtel à Marrakech en février 2008 Message 12 de 12 · 1 769 affichages · Partager Merci beaucoup à tous pour vos réponses. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 728 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |