|  |  |
 | | | | Vdocq1617 · 7 avril 2008 à 1:42 7 messages · 4 participants · 2 755 affichages | | | | 7 avril 2008 à 1:42 Message 1 de 7 · 2 746 affichages · Partager Je dois me rendre à Marrakech très prochainement pour raisons professionnelles. Qui pourrait me donner des renseignements, positifs ou négatifs, sur l'hôtel "Le Marrakech" à Marrakech ? Merci de vos réponses. | | | Bonjour, Sujet deja traité sur le forum, en cherchant tu dois trouver toutes les reponses faites, mais pour résumer cet hotel est NUL que ce soit, confort, insonorisation, (2 boites de nuit accolées à l'hotel, + resto de nuit) proprete, securité (vols) acceuil, restauration (cantine), etc... c'est une usine à touristes seul point positif : l'emplacement : au bord du quartier moderne de Gueliz, et à 5 mn de la médina tu as deja reservé ??? Morgane | | | Bonjour, Le seul avantage de cet hôtel, c'est sa situation par rapport au quartier Guéliz, tout proche, et la médina que l'on peut joindre à pied en 10'.Il y a aussi un parking extérieur avec gardien. A part cela, pour un individuel, mieux vaut aller voir ailleurs! Cet hôtel ne reçoit que des groupes de touristes, beaucoup de français qui y séjournent une semaine, du bruit et du va-et-vient 24h/24 en fonction des départs et arrivées de ces mêmes hordes, un buffet le soir et au petit-déj. où il faut arriver assez tôt pour avoir le choix... Bon courage mais bon séjour quand même...en changeant d'endroit! | | | À: Minez · 9 avril 2008 à 0:40 Message 4 de 7 · 2 674 affichages · Partager Merci Morgane,
Non, je n'ai pas encore réservé mais je vais changer d'hôtel car il est vrai que l'on en dit pas que du bien sur ce forum (que j'aurais du regarder plus en profondeur d'ailleurs, avant d'envoyer ma question). Usine à touristes : je m'en doutais un eu car une petite voisine m'a dit y être allée en vacances en 2005 et être allée en discothèque tous les soirs (c'est d'ailleurs elle qui m'a donné le nom de cet hôtel). Je dois effectivement me rendre dans le quartier de Guéliz pour affaires. Si vous connaissez un hôtel (sérieux et surtout au calme), je suis preneur. Merci en tout cas, Morgane, d'avoir répondu à ma requête. Cordialement. Jean-Michel. | | | Merci casaindia,
Je viens de répondre à Morgane qui me dit la même chose que vous. Effectivement, je vais changer d'hôtel pour mon prochain colloque à Marrakech. Si vous avez des adresses d'hôtels proches de Guèliz, je suis preneur. Ma petite visine était allée dans cet hôtel en 2005 et elle m'a dit qu'elle sortait tous les soirs en boite. Alors côté bruit, je m'en doutais un peu. En plus, piège à touristes parait-il, alors..... Merci. Cordialement. Jean-Michel. | | | Bonjour,
Proche de Gueliz ? Oui ! tous les hotels de "l'hivernage" et de l'avenue mohamed VI (ex av de France) peut etre une centaine !! De longues listes sur les guides, Routard ou LP !
Effectivement, fuir le Marrakech, est le vrai bon sens ! beaufitude, bruit, propreté douteuse, cuisine sans attrait, du Marmara, sans plus, plutot moins !! | | | À: Raoulx · 12 avril 2008 à 22:51 Message 7 de 7 · 2 665 affichages · Partager Merci de l'information ! C'st très sympa ! Je vais effectivement réserver parmi les hôtels que vous me préconisez sur l'axe Mohamed VI. Cordialement. Jean-Michel. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 939 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |