Cherche hôtel à Marrakech propre et abordable Fleurdelys15 · 9 janvier 2008 à 4:25 9 messages · 5 participants · 1 943 affichages | | | | 9 janvier 2008 à 4:25 Cherche hôtel à Marrakech propre et abordable Message 1 de 9 · 1 941 affichages · Partager Bonjour a tous, je suis a la recherche d un hotel a Marrakech, bien situé mais surtout tres propre, si possible a prix raisonnable. Nous ne serons de passage que 2 nuits, avec possibilité a notre prochaine visite de retourner faire un tour. Nous y serons tres bientot soit autour du 22 janvier.
Merci d avance | | | bonjour A marrakeche je vous conseille hôtel restaurant AKABAR BIEN PROPRE PRIX RAISONABLE bon voyage. | | | À: Houria12 · 9 janvier 2008 à 12:26 Re: Cherche hôtel à Marrakech propre et abordable Message 3 de 9 · 1 906 affichages · Partager Merci de l info, mais je viens d aller sur expedia et il semble qu il n y ait plus de place pour mes dates | | | Bonjour!
je te conseille l'hôtel CHEMS qui se situe dans la médina avec vue sur la Koutoubia, j'y ai été il y a deux ans avec mon mari, c'est un hôtel très propre, la nourriture n'est pas très variée mais tu as la possibillité d'une demi-pension donc tu peux aller te restaurer sur la place. Les femmes de ménage sont au petit soin, elles sont formidable. L'hôtel est vraiment bien placé car tu es à 5 minutes de la pce djemma el fna, en plus tu as les calèches à la sortie de l'hôtel pour une petite sortie sympa! voilà bon voyage!! | | | ah oui j'oubliais il n'est pas cher!!! | | | QUEL GENRE VRAIMENT D HOTEL CHERCHE TU ???? MOI JE DESCEND A L AFRICA HOTEL TRES TYPIQUE PROPRE PAS CHER TERRASSE AVEC VUE SYMPHA HOTEL SITUE A DROITE DE LA PLUS BELLE PLACE DU MONDE....POUR TE DONNER UNE IDEE TARIF 100 DH LA NUIT BON SEJOUR DANS CE BEAU PAYS | | | À: Jobix · 9 janvier 2008 à 20:07 Re: Cherche hôtel à Marrakech propre et abordable Message 7 de 9 · 1 845 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Quelqu un m a proposé un riad fort joli. J ai fait la demande en espérant qu une chambre soit libre | | | Dommage tout est complet pour le Riad. J ai quelques noms d hotels qui pourraient m intéresser.Hotel Atlas AsniRyad Mogador Menara et SpaHotel Medina et SpaImperial HolidayRyad Mogador OperaHotel DiwaneKenzi Farah
Si vous avez des infos sur la situation et le reste je suis prenante. Je ferai une recherche aussi sur le forum | | | Et oui, cela est dit. Il y a aussi des petit riad (maison avec cour;1er, 2eme et terasse) pour un couple au 2, le prix ne change pas avec une cuisiniere qui fait aussi le menage, et cela direct au coeur de la medina avec un flair oriental. moins cher peut etre chez les particuliers qui proposes leurs riad de vacances pour des periodes precises? Les pris se varient avec l etat de riad, mais en general c est tres propre et surveille...vous pouvez trouvez ca dans l internet, des sites des annonces privees par ex. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |