si tu a strop de bagages comme tu le dit, alors oublis le petit taxi...ils n'ont pas de porte-bagages...c la nouvelle loi sur
marrakech
...alors tu as deux solutions : soit un grand taxi, direction
MHAMID, je crois que pour 50 dhs (5 euro), il vous deposera a l'aero...deuxieme solution : vous une Honda, c des petites voitures Honda faitent pour le transport des marchandises en ville...il vous deposera a l'aero sans probleme, lui par contre vous chargera (10 euro) c à dire 100dhs...

tu me donne moi la date exact et je vais voir si peux vous arranger ça...amicalement xmen007