Erwnoe · 23 août 2007 à 14:37 3 messages · 2 participants · 3 493 affichages | | | | 23 août 2007 à 14:37 Hôtel "Les omayades" à Agadir Message 1 de 3 · 3 491 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir à Agadir ds cet hotel en janvier 2008 avec nos 2 enfants (5 et 2 ans). sur le net, pas mal d'infos circulent de facon négative sur la propreté, l'alimentation dans cet hotel. le connaissez-vous ? pouvez vous me donner vos différents avis merci beaucoup | | | À: Erwnoe · 25 août 2007 à 23:05 Re: Hôtel "Les omayades" à Agadir Message 2 de 3 · 3 462 affichages · Partager Bonsoir Erwnoe,
J'habite en Agadir maintenant et j'ai vu le hotel "Les omayades", mais je n'ai pas info de cette hotel. Si tu veux, je peux entre le hotel et demande un brochure pour toi ou les autre informations que tu veux savoir?
Mon msn: moerman.carlo@hotmail.Com Si tu veux, ajouter mon e-mail dons ton msn?
A bientot, M. Carlo | | | merci de ton aide, en fait j'ai fait des recherches sur le net et il apparait pas mal de commentaires négatis sur cet hotel en l'occurence sur la nourriture (fourmi...) et la propreté cet hotel est-il proche de la ville (sur la brochure c'est noté 5 mn mais je sais pas si c'est 5 mn à pied ou en voiture car c'est pas pareil...) aussi, j'aurai aimé savoir si c'est possible de faire du chameau avec les enfants car mon fils adorerait en faire mais il n'a que 5 ans on peut être à 2 sur ce joli animal... merci de ton aide à bientôt Céline | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |