Mititia · 16 avril 2009 à 21:14 5 messages · 5 participants · 3 377 affichages | | | | Salut à tous! Nous sommes 2 filles qui voyageons sac au dos pour un itinérant au MarocRecherchons hôtel pas cher pour un ou deux jour sur Agadir et Essaouira. Merci. | | | salut ca fait plaisire de vous inform au niveaux d' essaouira je suis de cette ville pour un hotél pas chez ya un sympa a coté de la grand place moulay hassan au centre de la médine 1O min a pied vert la plage et prét de tout si vous plait je vous donne le numéro tél et comme ca contacté pour résérvé bon voyage | | | Bonjour, sur Agadir dirigez vous vers le quartier Talborght. c' est mà que vous trouverez quantité d' hotels bon marché. personnellement je vais à l' hotel Tiznine de 130 à 160 dh la chambre (sans ou avec sdb privée) très propre et au calme près du resto Yacout. nécessité de réserver, car tjs complet. il y en a de moins cher bien sur. | | | BONJOUR... Je suis une fan d' Essaouira pour y avoir été deux fois... l'hotel que je pourrais vous recommander est la CASA DI CARLO..Très bel hotel... porpre..accueil chaleureux... et le prix des chambres est tout à fait raisonnable...150 dhm.. Je vous souhaite un agréable séjour | | | Pardonne moi mais j'aimerai bien visiter cette ville pouriez vous me donner le numero pour que je puisse réserver une chambre? Merci Beaucoup!! Francine | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |