 |  |  |
 | | | | Hôtel pas trop cher à Rabat? Lematin1 · 18 mai 2010 à 16:57 · Une photo 23 messages · 10 participants · 4 195 affichages | | | | 18 mai 2010 à 16:57 Hôtel pas trop cher à Rabat? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 405 affichages · Partager Bonjour,
Lors de ma descente en voiture vers le Sénégal, je dois m'arreter à Rabbat pour prendre le visa Mauritanien à l'ambassade de Mauritanie. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un hôtel, pas trop cher et proche de l'ambassade, dans lequel on peut sécuriser un véhicule avec remorque bateau, pour deux nuits ?
Merci de vos suggestions. Yves | | | À: Lematin1 · 19 mai 2010 à 8:07 Re: Hôtel pas trop cher à Rabat? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 355 affichages · Partager Bonjour, Tu as passé 2 nuits chez toi ??
Yves, les hotels à petit prix à Rabat se trouvent surtout en centre ville ont rarement des parkings, surtout pour un attelage ! Je pense que le moins cher des hotels avec vrai parking ser l'Ibis Moussafir ! Va dans la rubrique 4x4, d'autres "aficains" ont surement la solution. | | | À: Lematin1 · 19 mai 2010 à 17:25 Re: Hôtel pas trop cher à Rabat? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 296 affichages · Partager tu vas a l'hôtel de la paix, vers le bd Mohamed V et tu demandes où il y a un parking gardé (il y en a un derrière, mais je doute que tu puisses rentrer avec une remorque bateau...) tu trouves l'adresse sur google.co.ma | | | À: Pluriel · 19 mai 2010 à 21:12 Re: Hôtel pas trop cher à Rabat? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 287 affichages · Partager OK merci mais j'attends d'autres suggestions. | | | À: Lematin1 · 19 mai 2010 à 22:39 Re: Hôtel pas trop cher à Rabat? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 278 affichages · Partager Je te conseille " Hotel Mon Foyer " au prix de 200 Dh chambre single et 250 dh chambre double, des chambres trés propres, Télé, douche a l interieur, en plein centre ville, prés de la gare rabat ville, si tu desire avoir les coordonnées pour réservation, fais moi signe en MP | | | À: Lematin1 · 20 mai 2010 à 2:57 Re: Hôtel pas trop cher à Rabat? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 266 affichages · Partager Bonjour,
Lors de ma descente en voiture vers le Sénégal, je dois m'arreter à Rabbat pour prendre le visa Mauritanien à l'ambassade de Mauritanie. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un hôtel, pas trop cher et proche de l'ambassade, dans lequel on peut sécuriser un véhicule avec remorque bateau, pour deux nuits ?
Merci de vos suggestions. Yves
au Centre Ville y'a une place qui s'apelle Beb el Had (PJ) juste en face y'a une station d'essence, derriere tu trouvera un grand parking avec portail gardé 24/24 dans lequel tu pourra laisser ton vehicule et remorque.. je te suggére aussi de reserver dans un des hotels dans la meme Zone, pcq l'ambassade de la mauritanie se trouve dans le quartier (Residentiel) de Souissi. ou il n y'a quasiment pas d'hotel.. que des Villas et "palais" de Richissimes hommes d'affaires, de Grands patrons d'entreprises et hommes politiques de tout bord.. tu pourra alors t'y rendre par petit Taxi (5 a 6 € A/R). En cas de besoin je te decrocherai qlq noms d'hotels dans le coin indiqué. Cordialement. Image attachée: Photo postée par le membre Zwicky. | | | À: Lematin1 · 20 mai 2010 à 9:45 Re: Hôtel pas trop cher à Rabat? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 243 affichages · Partager cherche d'abord un parking garder et apres tu prend un petit taxi vers rabaot ville pas loin de l'embassade de Mauritanie, il y en une daizaine de petite hotel mais il faut aller vers midi;si tu arrive de nuit c'est souvent complet les hotels à rabat. | | | À: Zwicky · 20 mai 2010 à 13:49 Re: Hôtel pas trop cher à Rabat? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 232 affichages · Partager OK j'ai bien repéré la place sur un plan avec quelques hôtels autour mais apparemment assez cher!!! As-tu quelques chose d'abordable pour un routard ? Merci | | | À: Lematin1 · 20 mai 2010 à 15:18 Re: Hôtel pas trop cher à Rabat? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 225 affichages · Partager Derriere la muraille de la Medina y'a des Hotels tres bon marché, mais le service peut laisser a desirer des fois.. | | | À: Zwicky · 20 mai 2010 à 17:20 Re: Hôtel pas trop cher à Rabat? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 219 affichages · Partager * **** y'a des Hotels tres bon marché ****
sans parking, donc sans intérét pour la question. | | | À: Raoulx · 20 mai 2010 à 20:03 Re: Hôtel pas trop cher à Rabat? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 135 affichages · Partager pourquoi ca serai sans interet alors que le Parking en question est a meme pas 150 M de la muraille, d'autant plus que j'avais precisé que c'est gardé 24/24 donc c'est trankil. | | | À: Zwicky · 20 mai 2010 à 21:59 Re: Hôtel pas trop cher à Rabat? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 125 affichages · Partager pourquoi ca serai sans interet alors que le Parking en question est a meme pas 150 M de la muraille, d'autant plus que j'avais precisé que c'est gardé 24/24 donc c'est trankil.
Oui, ca doit etre la bonne idée, a moins qu'on cherche un hotel bien classé a 3* ou plus, ce parking en question est un parking souterrain, ouvert 24 h /24, et securisé, et c'est a 5 min des petits hôtels tout au long de l'avenue Mohamed 5, | | | À: Poutchique · 21 mai 2010 à 8:49 Re: Hôtel pas trop cher à Rabat? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 114 affichages · Partager Merci les gars (ou les filles) pour tous ces renseignements. Effectivement si le parking est gardé et à moins de 150 m de l'hôtel pas trop cher alors c'est bon pour deux nuits. D'autant que nous serons à deux véhicules pour nous déplacer en ville. Si vous pouviez donner des noms de ces hôtels et peut être Tph alors ce serait parfait. Je demande cela car j'ai l'impression que vous êtes sur place !! je me trompe ? Merci encore | | | À: Lematin1 · 21 mai 2010 à 10:57 Re: Hôtel pas trop cher à Rabat? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 106 affichages · Partager BJR JE REVIENS DE RABAT AGDAL IL Y A L HOTEL DES OUDAYAS A 100DHS LA NUIT EN FACE DES OUDAYAS
132 BD EL ALOU TEL 037 2640 43 ET 05 34 18 3959 | | | À: Poutchique · 21 mai 2010 à 13:20 Re: Hôtel pas trop cher à Rabat? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 097 affichages · Partager pourquoi ca serai sans interet alors que le Parking en question est a meme pas 150 M de la muraille, d'autant plus que j'avais precisé que c'est gardé 24/24 donc c'est trankil.
Oui, ca doit etre la bonne idée, a moins qu'on cherche un hotel bien classé a 3* ou plus, ce parking en question est un parking souterrain, ouvert 24 h /24, et securisé, et c'est a 5 min des petits hôtels tout au long de l'avenue Mohamed 5,
oui le parking sous terrain serait aussi une solution, je ne l'ai pas proposé compte tenu de la taille de la remorque.. celui dont j'ai parlé se trouve a 50m en face de la Muraille Sud. | | | À: Lematin1 · 21 mai 2010 à 13:23 Re: Hôtel pas trop cher à Rabat? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 086 affichages · Partager Merci les gars (ou les filles) pour tous ces renseignements. Effectivement si le parking est gardé et à moins de 150 m de l'hôtel pas trop cher alors c'est bon pour deux nuits. D'autant que nous serons à deux véhicules pour nous déplacer en ville. Si vous pouviez donner des noms de ces hôtels et peut être Tph alors ce serait parfait. Je demande cela car j'ai l'impression que vous êtes sur place !! je me trompe ? Merci encore
Me concernant pas tout a fait, j'evite meme le Centre ville qd je me rend a mon boulot, mais je pourrai y faire un saut pour renseignement.. | | | À: Zwicky · 21 mai 2010 à 13:37 Re: Hôtel pas trop cher à Rabat? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 079 affichages · Partager Merci de tous ces renseignements. Je vais affiner et continuer mes recherches sur le net... il me reste pas mal de temps avant mon voyage. Merci encore. | | | À: Lematin1 · 21 mai 2010 à 14:00 Re: Hôtel pas trop cher à Rabat? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 074 affichages · Partager SALUT
Si tu t'arrete pour seulement le visas, se n'est pas la peine.
En février nous avons déposé les papier à 9H du mat... et récupéré le tout à 15h30. Ils avaient dit 16H mais on est venu avant et c'était fait. Mais il faut absolument que tu arrive avec les papiers remplis, sinon c'est la queue dans la rue................. IL faut les télécharger sur le site de l'ambassade ou peut-être que "papy" les a sur son blog.
A +.................. | | | À: Lematin1 · 23 mai 2010 à 2:00 Re: Hôtel pas trop cher à Rabat? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 041 affichages · Partager salam et bonsoir ah oui allez au coeur de notre belle ville en face de la gare a train ya des petits hotels modernes avec des bons prix voir terminus ou deriere en fac de super marchee Maxi ou bien presque en face de notre parlement ya mon foyez en 2 ou bien 3 etage..et tout en bas ya un bon hotel en face de cinema royale et acote dans l avenue moulay abdellah ya le capitole et allez voir presque en face l ocean pres de grand oudaya comme historique monument ya un bon hotel a coté....bon trip et bon sejours au bled | | | À: Lematin1 · 15 janvier 2011 à 15:27 Re: Hôtel pas trop cher à Rabat? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 824 affichages · Partager bonjour, avez vous votre descente vers le senegal avec votre remorque bateau, avez vous été a l'ibis de rabat.....nous partons dans un mois avec un 4x4 et 4 metres atteles a l'arrière sous forme de remorque plateau surelevé mais 2 metres de hauteru en parking couvert nous va.....notre seul soucis c'est la longueur, si l'entrée du parkig n'est pas droite. si vous avez mieux à proposer......merci nous allons juqu'en Casamance | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 290 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |