Je ne connais pas le shango mais apparement il est à 11 km du centre de
marrakech donc il faudra prendre les grands taxi ce qui est un peu plus chère.
Pour les resto il faudra allez à
marrakech car sur la palmeraie, il n'y a rien à voir, ni à faire à part golf et attraction dans les hotels.
Pour la chaleur, il fait actuellement 25° le matin à 7h00 et 40° à l'ombre la journée et la à 20h00 local 35°, il n'y a plus que les clims et ventilateurs pour trouver de la fraicheur, l'eau des piscines est à 30°.
Sieste obligatoire surtout pour les petits!!!!
Beaucoup boire... de l'eau. (toujours partir avec sa bouteille).
Y'a-t (il des trucs sympas à faire dans la palmeraie ??? : je ne crois pas. il doit y avoir des navettes dans les hotels pour se rendre en ville.
Pour les couches et petits pots, pack d'eau (moins chère qu'à l'hotel), etc on trouve tout ce qu'i faut à "Marjane" (super marché) sur la route de
casablanca suivant où l'on se trouve c'est entre la palmeraie et la ville. (le paiement le plus simple partout au
maroc est en liquide même au supermarché, y penser avant).
En demi pension cela veut dire repas du soir à l'hotel. donc le midi avec les enfants à part manger à l'hotel ou en ville par la chaleur, cela va être dur. De nombreux resto sont avec clim mais avant et aprés cela va être dur pour les enfants qui seront mieux autour de la piscine de l'hotel. de toute façon le soir ce sera ppratiquement pareil.
Sinon ici la journée c'est trés calme, le soir je pense que cela bouge un peu plus !!!
bon séjour didier