Bonjour, je voudrais passer une semaine avec mon mari à casa mi juin, vous auriez des hôtels ou des studio à louer entre 10 et 30 euro /nuit à me conseiller !! de plus si y'a quelq'un qui pourrait me dire s'il faut un visa pour partir au maroc à partir de l'algerie !!!! merci à vous
J'ai un ami qui est de passage sur casablanca le 30 juillet, je pensais lui avoir trouvé un plan colocation mais on m'a fait faux bond... Je recherche donc des hôtels peu chers:15euros la nuit ou alors une colocation. Auriez vous des idées? Je vous remercie...
Je m'appel aziz de fez, suis marocain et j'aimerais visiter Marrakech pour 4 jours, ma questions si quelqu'un connais des hotels moins chers à Marrakech et combient le prix? les places a visiter sur Marrakech et merci beaucoups. Mon voyage prevu le 22...
Je vais au Maroc début mars avec ma voiture et remorque moto, je cherche un hôtel ou auberge bon rapport qualité/prix (env 200 dh) avec parking fermé si possible sur Casablanca ou dans les alentours proches pour 4/5 jours. Je dois récupérer une personne...
Je cherche pour les jours à venir un hôtel pas cher au coeur de gueliz à Marrakech. Hôtel non classé ou classé. L'important est qu'il soit propre, au coeur de gueliz et pas cher. Pour un couple marié. Des infos SVP??