 |  |  |
 | | | | Kissemlevant · 21 mars 2007 à 19:00 14 messages · 9 participants · 2 850 affichages | | | | 21 mars 2007 à 19:00 Hôtels de Marrakech complets? Message 1 de 14 · 2 810 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à 4 (dont 2 enfants de 6 et 9 ans) à Marrakech à la mi-avril. On avait commencer tôt les recherches, trop tot; et voilà qu'àprésent toutes nos demandes de réservations sont refusées pour cause d'hotel complet! Euh... quelqu'un aurait-il un plan? une solution magique? Nous arrivons en fin d'après-midi après une journée complète dans les avions et aéroports et nous souhaiterions éviter le porte à porte de fin de journée avec les deux louloutes sous le bras! Nous cherchons un hébergement pour le 16 et le 17, soit en famille, soit en hotel peu cher... Cordialement | | | pkoi paniquer il faut reserver en avance (plusieurs mois) qd on part pendant les vacances scolaires. Tu as encore de la place chez ibis à 43 euros la chambre double. | | | Et bien, il faut peut etre prévoir d'aller ailleurs... Il y a plein de belles choses à voir en dehors de Marrakech au Maroc.... peu le savent mais on peut se concocter un voyage avec rien et voir beaucoup de choses. Cldt C | | | Merci pour vos bons conseils!!!! | | | Un conseil Foncez sur l'IBIS Moussafir c'est un vrai 3* bien placé belle piscine 43e vous trouverez pas moins cher pour ce niveau de confort et proprete | | | À: Pluto · 21 mars 2007 à 22:46 Re: Hôtels de Marrakech complets? Message 6 de 14 · 2 752 affichages · Partager oui surout pour 2 jours avec des enfants et ue journée d'aeroport dans les jambes je croisque vous serez tous bien content! | | | À: Pluto · 22 mars 2007 à 16:27 Re: Hôtels de Marrakech complets? Message 7 de 14 · 2 728 affichages · Partager Bonjour, J'ai voyager au Maroc, j'ai dormie un peu partout même à l'Ibis, il y a beaucoup d'hôtel et de maison d'hôte tout à fait convenable à des prix tout à fait convenable.... Cldt C | | | j'ai le meme probleme, j'arrive le 2 avril, heureusement vers 13 h, je vais donc prendre 1 bus ou 1 taxi et direction Ouarzazate, ou il reste de la place. donc en effet peut etre ne pas rester sur Marrakech. bon sejour | | | st, je te felicite pour le choix de destination. bon c'est vrai à cette periode de l'année y a la panique ds les hotels à marrakech bcp de demande soit des etrangers soit des marocains. je ne sais pas koi dire mais je peut vous aider à reserver un log avant votre arrivé il faut juste communiquer entre nous de votre arrivé et le budget de la chambre. je ss pas un agent immobilier, j'aimerais juste cooperer avec vs parceque sa simplifie la tache ds un endroi que nous ne connaissons pas (je suis de marrakech, eleve ingenieur)a+ | | | Merci pour votre proposition d'aide. Nous sommes rassurés à présent car les quelques jours que nous devions passés à Marrakech sont à présent "caler". Merci encore pour vos réponses. Cordialement. | | | merci de me dire ou vous allez loger, car je compte partir sur Ouarzazate mais si l'avion a du retard nous resterons peut etre 1 soirée sur Marrakech. bon sejour | | | "hébergement en famille" assez difficile, car la famille doit te déclarer à la police "hôtels pas chers" ça dépend de combien pas cher, effectivement tu arrives au plus fort de la saison à Marrakech... | | | Je ne peux pas encore envoyer de messages privés, car je n'ai pas encore envoyé mes 20 posts réglementaires. Si tu veux, tu peux me dire (par MP)ou je peux te joindre, car j'ai une petite villa à Marrakech qui pourrait peut-être t'intéresser Cordialement. | | | salut, merci pour ta proposition, tu peux m'en dire plus (lieu, surface, prix) sur mon mail: kissemlevant@yahoo.fr
merci, et à bientôt! Fanny | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 681 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |