Catlu · 23 janvier 2006 à 9:18 3 messages · 3 participants · 1 527 affichages | | | | 23 janvier 2006 à 9:18 Message 1 de 3 · 1 527 affichages · Partager Bonjour à tous....
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous, pouvez m'apporter des renseignements sur les hotels suivants à Marrakech qu'est-ce que vous en pensez????? FARAH/ CASPIEN/ LE MARRAKECH/ HICHAM
Merci pour votre aide | | | À: Catlu · 23 janvier 2006 à 10:31 Message 2 de 3 · 1 521 affichages · Partager Bonjour, les hotels que tu viens de citer sont bien et surtout hotel siaha farah. mais je peux te conseiller par des autres aussi beaucoup mieux comme hotel el andalous, tikida garden. sont des hotels 4* mais de luxe Merci | | | À: Catlu · 25 janvier 2006 à 11:45 Message 3 de 3 · 1 471 affichages · Partager Bonjour je ne connais que le " Marrakech", mais j'y étais il y a 4 ans. il était en partie en travaux. les chambres étaient spacieuses; la 1/2 pension bon marché, le petit déjeuner était de qualité moyenne mais très copieux. Il nous est même arrivé de petit-déjeuner 2 fs dans la matinée. Par contre le repas du soir, s'il était aussi copieux était vraiment beaucoup trop banal. Je pense qu'il ne faut prendre là que chambre + petit déjeuner, et manger des cacahuètes et des oranges sur Djemaa-el-Fna à midi, et aller dans un endroit sympa le soir. bon séjour là-bas, c'est magnifique !!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |