|  |  |
 | | | | Itinéraire dans la région de Ouarzazate début mai? DidéPat · 10 février 2010 à 18:29 · Une photo 14 messages · 7 participants · 1 965 affichages | | | | 10 février 2010 à 18:29 Itinéraire dans la région de Ouarzazate début mai? Message 1 de 14 · 1 935 affichages · Partager Bonjour, nous sommes 2 couples, nous arriverons à Ouarzazate le 07 mai (en début d'après midi) et devrons être à Marrakech le 10 mai (en fin d'après midi). Nous allons loué une voiture à Ouarzazate à l'aéroport dès notre arrivée que nous rendrons à Casablanca. C'est la première fois que nous venons au Maroc, et nous vous demandons votre aide pour réaliser un petit itinéraire à faire dans dans la région de Ouarzazate, mais sans courir. Faut il rester à Ouarzazate les 3 nuits et rayonner à partir cette ville ou bien une nuit dans différents lieux. Merci à vous pour vos suggestions, d'itinéraire et de logements. Bien cordialement Didier | | | À: DidéPat · 10 février 2010 à 18:35 Re: Itinéraire dans la région de Ouarzazate début mai? Message 2 de 14 · 1 928 affichages · Partager voici quelques endroits a ne pas rater autour de ouarzazate en 1er ait benadou skar magnifique a une toute petite heure de ouarzazate dond vous pouvez le faire des le 1er jour ensuite vous pouvez faire un petit circuit en passant par skoura pour se palmeraie et vous dirigez vers les gorges du dades et les gorges du todra bon sejour | | | À: Theo81 · 10 février 2010 à 18:50 Re: Itinéraire dans la région de Ouarzazate début mai? Message 3 de 14 · 1 921 affichages · Partager Bonsoir,
Pour rejoindre Théo dans sa description du séjour et sachant que du 7 au 10 ça va passer très vite, je ferai sans galoper :
Visite de Zazate tranquille dans l'après midi du 7, selon l'heure d'arrivée de l'avion. Aït Benhadou, et direction Skoura et Todra ou Dadés le 8 dans la journée en voyant où le vent me pousse pour retour sur Zazate le soir. Visite des décors de " Jérusalem" le 9 au matin et remontée en faisant un petit crochet par la Kasbah de Telouet avant de passer le Tichka pour être en fin d'après midi à RAK. | | | bonsoir as tu un site internet sur la maison d hotes a essaouirra merci | | | À: Theo81 · 10 février 2010 à 19:29 Re: Itinéraire dans la région de Ouarzazate début mai? Message 5 de 14 · 1 905 affichages · Partager Bonsoir "Presque ancien voisin Palois" ! 
Non, l'ancien Tyrossais n'a pas de site internet. Trop de complications pour ma p'tite vie traaanquille.
Je t'envoie un message. | | | À: Theo81 · 11 février 2010 à 8:12 Re: Itinéraire dans la région de Ouarzazate début mai? Message 6 de 14 · 1 861 affichages · Partager Merci à vous pour les infos. | | | À: DidéPat · 11 février 2010 à 10:16 Re: Itinéraire dans la région de Ouarzazate début mai? Message 7 de 14 · 1 845 affichages · Partager Pas de quoi... 
Juste une précision, pour la visite des décors, il faut prendre les billets (je crois me souvenir que c'est 20 Dirhams par personne) aux Studios De Laurentiis - le dernier grand batiment sur la droite en repartant de Zazate vers Marrakech (pas celui devant lequel il y a les statues égyptiennes, le suivant). Puis contourner le dit batiment par la droite et faire 800 m de piste carrossable en ligne droite derrière les studios. Les décors sont là, tu ne peux pas les louper...
Bon séjour ! Image attachée: | | | c es juste un atrpe pour les touris les cinema c est pas la peinee de perdre votre tem tou les gens son pas conten | | | À: DidéPat · 11 février 2010 à 12:24 Re: Itinéraire dans la région de Ouarzazate début mai? Message 9 de 14 · 1 826 affichages · Partager D'accord, les studios de cinéma sont des attrapes " nigauds " (en plus j'ai logé dans l'ancien avec les statues égyptiennes !!!). Mais les environs sont époustouflants comme d'ailleurs indiqués : Draa, Dades, Aït Behnadou... et la route de l' Atlas pour rejoindre Marrakech (... attention cela grimpe fort !) bon voyage | | | À: Pierrebl · 11 février 2010 à 13:07 Re: Itinéraire dans la région de Ouarzazate début mai? Message 10 de 14 · 1 822 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas eu le même sentiment que vous, et en n'étant pas "touriste".
Visite sympa, en toute autonomie des décors (pas des studios bord de route, peu d'intérèt) et le coté technique de montage d'une véritable forteresse en carton pate m'a bien plu. Avis perso. | | | ... de toute façon, le Sud marocain est une merveille à déguster " sans modération " ! | | | À: DidéPat · 12 février 2010 à 8:48 Re: Itinéraire dans la région de Ouarzazate début mai? Message 12 de 14 · 1 709 affichages · Partager si tu vas vers Ouarzazate, ne rates pas l' Oasis de Fint (10 km), et passes la nuit à la "Terrasse des Délices" l'accueil et le décor sont superbes mais pas ruineux | | | À: Theo81 · 12 février 2010 à 13:48 Re: Itinéraire dans la région de Ouarzazate début mai? Message 13 de 14 · 1 682 affichages · Partager il y a ossi la valé des rose mai ca dipen la date de votre sejour otremen quand les rosiers son en fleure c es magnifique | | | À: Hamedmaroc · 12 février 2010 à 19:14 Re: Itinéraire dans la région de Ouarzazate début mai? Message 14 de 14 · 1 657 affichages · Partager tu as l'auberge larochenoire a fint superbes chambres et une tres bonne cuisine bon voyage (famille aglhane) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 979 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |