Bonjour,
Pour avoir été qqes fois au
Maroc (4x4 perso), un avis:
Tu peux faire l'essentiel tout seul.
Mais (une suggestion):
Dades/Toghdra; A Boulmane ou
Tinghir, louer un 4x4 avec chauffeur pour faire les gorges en boucle par
Imilchil (Tizi N 'Ouano), ou en plus court par la boucle Msemir/Tamtamouche.
En voiture "normale", tu peux dans le Dades, aller jusquà Msemir, et dans le Thogdra, la rte est bonne. Mais pas possible "en boucle".
Tazzazert; Idem, mais tu peux aussi le faire à partir de N'kob, petit bourg assez sympa.
Le tout selon les conditions "du jour" ou récentes (intempéries).
Nb: Tous les "bons" hôtels, pourront t'arranger le truc (à N'Kob, tu as aussi un "bureau des guides")
Pub!!!!!!; Nos pt de chute préférés:
Tinghir= kasbah Lamrani; N'Kob= kasbah Enakhil; Tohgdra= chez "Ibhraïm" à Agoudal.
Et.... il y en a bien d'autres, mais je ne m'y suis pas arrété.
Bon voyage,
Razul