Maxima · 3 avril 2005 à 13:16 5 messages · 3 participants · 2 058 affichages | | | | 3 avril 2005 à 13:16 Message 1 de 5 · 2 052 affichages · Partager  Bonjour,
Je pars pour une semaine à l'hotel KENZI FARAH à Marrakeck, si quelqu'un doit séjourner dans cet hotel ou voudrait des renseignements je me ferai un plaisir de répondre à vos demandes à mon retour.
Salut
MAXIMA | | |  Bonjour Maxima,
Ce serait super sympa de me donner des infos sur l'hôtel KENZI FARAH et pourquoi pas quelques tuyaux en général sur Marrakech.
D'avance, je te remercie pour tes précieuses infos.
Radijah | | |  Bonsoir, Je pars cet après midi et je te donnerai des infos dès mon retour.
A bientot
MAXIMA | | |  Hello
Bon séjour ! | | |  Bonjour Maxima, Peux tu me donner des renseignements sur cet hôtel, confort, restauration, piscine, Y a t il un peu d'animation le soir ? Je l'ai repéré lors d'un récent séjour en y prenant des personnes pour repartir. A combien de temps à pied est t il de la place Djema el fna ? Par avance merci de tes renseignements Claudie33 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |