Bonsoir Claudie,
Je reviens de l'hotel KENZI FARAH à
Marrakech, j'ai été décçe par cet hotel.
Grand hotel env. chambres, tourisme de masse, à peine tansats à la piscine. Hotel assez bruyant, car c'est un hotel pour séminaires et il y en a eu plusieurs pendant notre séjour, donc restaurant tjs complets et cuisine pas fameuse sauf le samedi le buffet marocain est très bon.
L'hotel n'est pas très proche de la médina comme indiqué dans ma brochure (env. 1KM 500 et non 500 mètres comme indiqué) mais les petits taxis ocres ne sont pas très chers (il faut marchander env. 1 à 2 euros le trajet, qui en taxi n'est vraiment pas long).
Coté positif :
les chambres très grandes, belles; et propres.
Le jardin est magnifique, et l'hotel se trouve dans un quartier tranquille qui s'appelle l'hivernage.
Je ne retournerai pas à cet hotel, mais l'hotel GALLIA qui est dans le
routard à l'air très bien et pas cher et se trouve dans la médina (pour les visites c'est important).
J'ai vu aussi l'hotel les ALMORAVIDES qui se trouve à coté du Club Med. Il n'a pas l'air mal, mais moins luxueux et avons fait connaissance avec ces personnes qui y séjournaient et qui étaient très contentes. Bonne nourriture, boissons incluses et dans la médina.
Bonsoir
MAXIMA