salam
je suis rentrée hier d'un week end passé à
ouarzazate. des amis, étant partis un jour avant moi, ont récupéré un 4x4 a
marrakech à l'agence medloc. nous nous sommes balladés pendant 3 jours aux alentours de
ouarzazate, sur des pistes dans la montagne du saghro. beau paysage... et le 4x4 tres bien !!!!
mes amis restent jusqu'à la fin de la semaine, ils sont partis hier sur mahmid et vont ballader dans le désert, vers foum zguid, le lac
iriqui... ils vont pouvoir tester le 4x4 dans le sable !!!
c'est un toyota prado 7 places en tres bon état, sauf que le lecteur de cd ne marche pas !!! prix par jour 75 euros.
j'ai loué plusieurs fois des voitures ou 4x4 a l'agence medloc et j ai tjs été tres contente de leur prestation.
je ne connais pas l'autre agence de location que tu cites.
bon voyage
christine