Rafrachel · 11 juillet 2007 à 16:40 4 messages · 3 participants · 5 275 affichages | | | | 11 juillet 2007 à 16:40 Location d'un scooter à Essaouira Message 1 de 4 · 5 268 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement a imlil et je me demandais si quelqu un pourrais me renseigner si il etais possible de louer un scooter a essaouira pour se promener le long de la cote jusqu a agadir, sinon je reste a la montagne.Merci.  Ps:il n y a aucun site a ce sujet. | | | SALUT !!
Auto = oui Scooter ou p'tite moto = ?? yo no sai.?? (p'être chez un particulier ? voir chez mécano de ce type de véhicules ??) C'est souvent sur place que l'on trouve le plus facilement !! le bouche à oreille (ou téléphone Arabe) est encore le mieux !! Cordialement de PAPY, qui n'y connait pas grand chose en loc de Scooter, mais c'est comme ça que je ferais !! Cordialement de papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/ PAPY | | | Au Maroc en général; les scooters se louent à la journée mais surtout à la demi journée, et surtout, pour le prix d'une petite voiture, voire plus. Engins bas de gamme, ne permettant pas de faire de la route en sécurité.
T'es pas bien à Imlil ??? | | | À: Raoulx · 13 juillet 2007 à 22:24 Re: Location d'un scooter à Essaouira Message 4 de 4 · 5 154 affichages · Partager Si si, je suis super bien a imlil mais j aimerais bien faire la route d essaouira a agadir tranquille en moto.Merci quand meme pour vos reponses.A plus... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |