10brise1420 · 27 juillet 2007 à 0:06 4 messages · 2 participants · 2 191 affichages | | | | 27 juillet 2007 à 0:06 Location de voiture à Agadir Message 1 de 4 · 2 191 affichages · Partager Pourriez-vous me renseigner un loueur d'autos fiable, prix correct et fiable à proximité du Riu Tikida Dunas à Agadir ? Merci par avance pour vos réponses. | | | bonjour ! suite a votre annonce sur la locatioin de voitures a agadir1er il faut faire une reservations avant a cause de la haute saison 2em je vous conseil une nouvelle agence avec de nouveaux vehicules climatisés ou sans a prix raisonable LA HOLLANDESA CAR COMPANY si y a une question n hesitez pas :) | | | À: Astro2010 · 28 juillet 2007 à 16:02 Re: Location de voiture à Agadir Message 3 de 4 · 2 136 affichages · Partager Peux-tu me donner un site internet avec l'adresse ? Merci par avance | | | pour le site ils sont nouveaux sur le marché ils n 'ont pas encore du site je peux seulement vous donner l'adresse qui figure sur la carte visite je suis un de leurs client, et j'habite a coté d'eux.
12 rue 465 cites des fonctionnaires- les amicales Agadir. c leurs locale bon séjour vola mon adresse si vous avez des questions khalid_kill@hotmail.com | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |