Sylviene · 18 janvier 2008 à 18:37 5 messages · 5 participants · 2 479 affichages | | | | 18 janvier 2008 à 18:37 Location de voiture à Marrakech Message 1 de 5 · 2 476 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un connait une de cesdeux agences
KALTOUM GOLDENWAY CAR
merci de me dire si les voitures sont fiables ou pas. On m'a dit qu'il y avait un peu toute sorte de loueurs.
Merci pour vos infos | | | bonjour sylviene, je ne connais pas ces 2 agence mais en voici une a 1750 dirham les 7 jours donc 25 euros par jour, si tu trouve moins cher fais moi signe." yacout tour" tel 0021224449522. bonne journée | | | A mon avis le mieux pour la location de voiture est de louer une fois sur place, sauf pour juillet ou aout car celà est plus difficile, mais le reste du temps ce n'est pas les voitures qui manquent! | | | Bonsoir,
Je peux vous donné un conseil en matiére de location de voiture c l'agence samicar, leur voiture sont super avec 0 franchise et clim même les catégories A
Je vous dit ça car j'ai loué une voiture l'année derniére chez eux pour 3 semaine et c les plus compétitifs en matiére de prix et de relation clientéle.
c un bon conseil.
Bonne recherche
ps : demander Othmane une personne adorable avec 1 parole en or | | | Bonjour,
Il y a aussi l'agence MODA CAR 20, Galerie Dar El Hamra, Boulevard Allal El Fassi, MarrakechTel: +212 (0).24.31.48.60 Fax: +212 (0).24.31.48.66 Mobile: 061.25.42.15 E-mail: modacar@menara.ma
Correct et sérieux | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |