|  |  |
 | | | | Moustache35 · 20 novembre 2011 à 19:30 28 messages · 9 participants · 3 204 affichages | | | | Par contre, si l'on te propose une Logan de location qui vient tout juste de rentrer du secteur d'Assa, ne la prends pas.... 
J'ai un ami en raid actuellement dans ce secteur, et il a voulu dépanner quelqu'un qui ne démarrait pas avec sa Logan de loc.
Il l'a poussé avec son 4x4, mais il a omis qu'il avait un treuil...
La Logan n'a plus de coffre | | | À: Raoulx · 22 novembre 2011 à 9:06 Re: Location de voiture à Marrakech Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 745 affichages · Partager Sur Agadir, va savoir pourquoi, on trouve assez facilement, des voitures à 20 euros la journée isolée. Sur Ouarzazate, va savoir aussi, la meme logan est assez difficile à trouver à moins de 30.
question de loi du marché et de concurrence : les touristes louent surtout à Mrk et Agadir. A Casa on doit sans doute trouver également de bons tarifs. | | | * ** A Casa on doit sans doute trouver également de bons tarifs *** pas vraiment, la clientèle est plutot "affaires" ! et ce sont les loueurs dits"internationaux" à tarif élevé, mais carte de fidélité, qui travaillent. | | | À: Raoulx · 22 novembre 2011 à 9:16 Re: Location de voiture à Marrakech Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 735 affichages · Partager moi ce que j'en dis, c'était juste pour causer  ! de toute façon il ne me viendrais pas à l'idée d'atterir à Casa, du moins tant que je ne serais pas rentré dans la catégorie bizness... | | | juste pour causer aussi:
* ** il ne me viendrais pas à l'idée d'atterir à Casa, *** pendant les vacances scolaires francaises, aux dates chaudes pour Marrakech ou Agadir, la RAM est parfois très interessante sur Casa, j'ai donné!
Et si tu ne supportes pas cette ville (qui se mérite  ) en 1 h tu es à El Jadida et en 2h à Marrakech. | | | À: Raoulx · 22 novembre 2011 à 9:41 Re: Location de voiture à Marrakech Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 719 affichages · Partager ok je retiens l'info, bien que je n'ai pas de voyage en prévision. on verra pour cet hiver. Casa, effectivement, nécessite un peu d'investigation. nous n'étions pas sur la bonne longueur d'onde ce printemps pour l'apprécier. finalement pas très différente d'Athênes ou de Naples. Un effort de la municipalité sur le ramassage, voire l'installation de poubelles, améliorerait grandement le confort des visiteurs et des Casaouis aussi ! | | | * ** Un effort de la municipalité sur le ramassage, voire l'installation de poubelles, améliorerait grandement le confort des visiteurs et des Casaouis aussi ! ***
c'est bien vrai ça ! mais probleme quasi universel! Pour apprécier, il est peut etre raisonnable d'attendre la fin du chantier du tramway ?? www.casatramway.ma/ | | | Atterrir à Casa pour entreprendre en voiture de location un périple vers le nord du pays, est une bonne option... Et puis beaucoup de lignes venant de pays lointains arrivent à Casa et non Marrakech : Canada, USA, Afrique, Moyen Orient par exemple | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 834 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |