|  |  |
 | | | | Moustache35 · 20 novembre 2011 à 19:30 28 messages · 9 participants · 3 204 affichages | | | | 20 novembre 2011 à 19:30 Location de voiture à Marrakech Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 389 affichages · Partager bonsoir pouvez vous me renseigner sur la fiabilite de autoescape? merci | | | Bonjour,
Autoescape est un intermédiaire qui fonctionne bien en Europe et en Amérique du nord.
Au Maroc il est préférable d'ignorer cette formule qui ne donne pas toujours satisfaction, pas le véhicule choisi, mais pas de surclassement, sous traitance de sous traitance, supplément locaux parfois peu compréhensibles.
Il vaut mieux contacter directement la dizaine de loueurs locaux qui sont règulièrement cités sur ce forum (il y a un bouton excellent pour un moteur de recherche). | | | À: Raoulx · 20 novembre 2011 à 20:57 Re: Location de voiture à Marrakech Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 357 affichages · Partager  avez vous une marque en particulier? merci | | | Medloc Yacout Sanikel Concorde Ramsys Najmcar Majestic
sont des loueurs marocains installés depuis des années, et dont il est rare que des VFstes se plaignent. Medloc a une petite longueur d'avance sur le service et les tarifs. | | | À: Raoulx · 21 novembre 2011 à 9:02 Re: Location de voiture à Marrakech Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 330 affichages · Partager Bonjour 
Pour avoir fait appel à Yacout pendant les vacances de Toussaint où il était difficile de trouver au dernier moment une voiture à louer, je peux dire qu'ils se sont décarcassés pour en dénicher une, avec une grande amabilité et on a eu une voiture quasi neuve !
Il faut noter aussi que TOUS les loueurs locaux rendent le service de venir livrer la voiture au client, même s'il loge dans la médina, alors qu' AUCUN loueur de grande enseigne (AVIS, HERTZ en autres, pour ne pas les nommer) ne le fait, même après appel téléphonique insistant !
Et c'est un service des plus appréciables ! | | | À: Lacalo · 21 novembre 2011 à 10:53 Re: Location de voiture à Marrakech Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 321 affichages · Partager Bonjour,
En effet, Autoescape est vraiment le truc à éviter  @+ | | | À: PatDef1 · 21 novembre 2011 à 12:02 Re: Location de voiture à Marrakech Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 316 affichages · Partager bonjour aussi !
* ** En effet, Autoescape est vraiment le truc à éviter  **** de même que son clone Ooloc, gros problème d'abime culturel entre ces agences et les loueurs de voiture marocains, et qui amènent au mieux à des quiproquos, au pire à des gros soucis.
Dans le meme domaine, utiliser les services d'un loueur international genre Avis, Hertz, Europcar est totalement inutile ! ce ne sont que des franchisés sans aucun service supplémentaire, et qui font payer très cher leur papier à entète et les vestes de couleur. Et il y a souvent un franchisé différent par ville, donc ne pas rèver pouvoir déposer ailleurs qu'à l'agence d'origine. | | | j'ai loué chez SIXT, ça s'est passé avec beaucoup de sérieux | | | À: Lindoudou · 21 novembre 2011 à 12:58 Re: Location de voiture à Marrakech Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 298 affichages · Partager Sixt ? Encore un loueur en ligne | | | À: PatDef1 · 21 novembre 2011 à 13:01 Re: Location de voiture à Marrakech Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 295 affichages · Partager loueur allemand, souvent testé partout dans le monde, jamais déçu | | | À: Lindoudou · 21 novembre 2011 à 13:08 Re: Location de voiture à Marrakech Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 274 affichages · Partager Pour des locations entre 2 et 3 fois plus cher que les autres loueurs locaux (56 € pour une logan !!), on peut s'attendre effectivement à beaucoup de sérieux. On ne trouve pas beaucoup d'avis favorables sur les forums. | | | À: Raoulx · 21 novembre 2011 à 14:54 Re: Location de voiture à Marrakech Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 261 affichages · Partager la Logan Laureate est à 34€, une petite KIA à 29€ | | | À: PatDef1 · 21 novembre 2011 à 17:56 Re: Location de voiture à Marrakech Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 223 affichages · Partager La logan pour une semaine, arrivée et départ aéroport marrakech, 36.70 par jour, + 10 euros pour le GPS | | | je rajouterais à la liste katcar à Marrakech, loué à quatre reprises et jamais aucun souci, dont une fois un 4x4 7 places. à noter que les tarifs au Maroc, même s'ils paraissent bas, sont plus élevés que ce l'on trouve en Europe où les prix démarrent à 18 euro par jour, même pour 3 jours. en revanche, le carburant est moins cher. | | | en Europe où les prix démarrent à 18 euro par jour,
Petite parenthèse chez qui as tu trouvé ce prix ? j'ai cherché à louer à Paris pour 4 jours une voiture taille Clio, 207, et je n'ai rien trouvé à moins de 50 € /jour ! le moins cher était National... à ce prix ! | | | À: Lacalo · 21 novembre 2011 à 18:21 Re: Location de voiture à Marrakech Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 200 affichages · Partager ben à Paris, je loue rarement des voitures, tant que la mienne roule  . c'est sans doute un mauvais exemple en terme de tarif. quand je disais Europe, je pensais à mes dernières vacances : Grèce, Andalousie, Roumanie... voir ici : jetcost.com pour la semaine du 05/12, premier tarif à 27 euro par jour pour une twingo. si je cherche une loc pour février , on tombe à 22 euro/jour. donc moins cher que les plus bas tarifs de Mrk. c'est à demander s'il ne vaudrait mieux pas prendre un avion pour Algéciras, y louer une bagnole puis partir au Maroc avec... enfin, y'a encore le bateau bien sûr. | | | www.medloc-maroc.com/...cation-voitures.html
voiture basique, la logan s'y loue à 22 euros par jour pour la semaine. Sur Agadir, va savoir pourquoi, on trouve assez facilement, des voitures à 20 euros la journée isolée. Sur Ouarzazate, va savoir aussi, la meme logan est assez difficile à trouver à moins de 30. | | | À: Raoulx · 21 novembre 2011 à 19:41 Re: Location de voiture à Marrakech Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 178 affichages · Partager J'ajoute Perlebleue à ta liste plus haut... 25€/jour pour 10 jours, une CLIO coffre (neuve) Assurance tous risques 300€ de franchise 80€ de supplément pour une prise à Marrakech, rendue à Fès. | | | À: Raoulx · 21 novembre 2011 à 20:59 Re: Location de voiture à Marrakech Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 166 affichages · Partager merci pour les infos depart prevu fin mars kenavo | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 710 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |