Grandevita · 29 septembre 2007 à 14:05 3 messages · 3 participants · 5 792 affichages | | | | 29 septembre 2007 à 14:05 Location de voiture à Ouarzazate Message 1 de 3 · 5 792 affichages · Partager bonjour,
nous sommes au maroc et souhaitons louer une voiture de ouarzazate ; connaissez vous un loueur de voitire serieux.. et combien faut il prevoir pour un petit modèle 5 jours et pour les assurances merci aude (claude help ; je ne peux plus vous envoyer de messages privés..;) | | |  bjr moi je suis aller a ouarzazate en javier et j'ai louer a tizgui aventure sarl 2 avenue elmagreb a cette epoque de l'année il ma louer une voiture tres propre une clio avec la clim pour 55euros par jour mais amzrou et bien aussi il et dans la grande rue du centre ville il y a 2 ans je lui ai louer une fiat et il a un tres bon service dépanage et il et tres arrangent bon courage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |