 |  |  |
 | | | | Logement chez l'habitant à Marrakech pour un mois Marierdv · 9 mars 2007 à 14:20 39 messages · 23 participants · 9 408 affichages | | | | 9 mars 2007 à 14:20 Logement chez l'habitant à Marrakech pour un mois Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 7 776 affichages · Partager Bonjour! je cherche à me loger (avec une amie) pendant un mois à Marrakech. Est ce que quelqu'un aurait des bonnes adresses "chez l'habitant" ou dans un riad trés modeste... Nous allons participer au festival des arts de rue qui a lieu du 5 au 8 juillet à Marrakech, Tahanaoute, Amizmizn Aït Ourir, Aghmat (est ce que ces endroits sont loins de Marrakech??) merci! à +... | | | À: Marierdv · 9 mars 2007 à 15:32 Re: Logement chez l'habitant à Marrakech pour un mois Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 7 768 affichages · Partager salut je suis marrakchi, je suis berber j'ai connu la region, tous les zones que t'ecris, il n'a pas loins, le plus loins c'est amzmiz 50km.les autres meme pas 30, 20, 15, km. à prepos des riad il y'à 40E,....plus, par moi c'est 6000dh.......et plus immobler, non immobler 3500dh. si tu veux d'autre rensinment, contacter moi au privé. à la prechin. | | | À: Abdo11 · 9 mars 2007 à 16:27 Re: Logement chez l'habitant à Marrakech pour un mois Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 7 763 affichages · Partager merci de ta réponse! c'est combien en euros à peu prés pour 1 mois? | | | À: Marierdv · 9 mars 2007 à 16:34 Re: Logement chez l'habitant à Marrakech pour un mois Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 7 760 affichages · Partager tu divises son prix par 10 pour avoir un prix approximatif en euros. | | | À: Marierdv · 9 mars 2007 à 20:39 Re: Logement chez l'habitant à Marrakech pour un mois Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 7 732 affichages · Partager Bonjour je te souhaite la bienvenue au Maroctu peux consulter un convertisseur universel de devises à l'adresse: www.xe.com/ucc/fr/ Si jamais tu ne supportes plus la chaleur de l'été et tu as envi de passer 2 ou 3 jours au climat frais d' Essaouiraà 170 km de marakech pour faire quelques plongées à la plage et profiter de l'ambiance de cette belle petite ville ; contacte_moi par mail : karimogador@yahoo.fr. je pense pouvoir te fournir l'aide et les renseignements dont tu auras besoin.. Bon séjour et bonne chance. | | | À: Marierdv · 9 mars 2007 à 22:03 Re: Logement chez l'habitant à Marrakech pour un mois Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 7 718 affichages · Partager Bonsoir, Si tu cherche a te loger le mieux c'est l'hotel, a Marrakech tu as des hotels a partir de 6 Euros dans la medina. Pour un mois tu dois négocier le prix a la baisse mais si tu veux" de l'habitant" tu auras le prix touriste avec des endroits plus ou moins glauques c'est ton expérience. Mefie toi des bonnes adresses ou des prix d'amis... bonne vacances
Jean-Marc Maryse | | | À: Marierdv · 14 mars 2007 à 14:06 Re: Logement chez l'habitant à Marrakech pour un mois Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 7 500 affichages · Partager en euro c'est :500euro et 600euro. | | | À: Marierdv · 16 mars 2007 à 19:34 Re: Logement chez l'habitant à Marrakech pour un mois Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 7 453 affichages · Partager bonjour! bienvennue au Maroc. Si vous êtes encore interssée au logement je vous communique une adresse d'un riad à bab doukkala ou vous pouvez loger chez l'habitant et c'est une fammille trés accueillante et gentille. a propos des régions c'est pas loin de Marrakech il existe des taxis et le bus et c'est pas cher vous pouvez y allez et revenir dans la meme journée. | | | À: Marierdv · 30 mars 2007 à 15:02 Re: Logement chez l'habitant à Marrakech pour un mois Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 7 336 affichages · Partager salut, je vous informe de notre logement à marrakech: une petite famille quie peu vous reserve 2 chambre bien equipé, avec votre noriture, et bien sur moi cher que les hoteles et les riads, entre une famille pére mére moi et ma petite soeur, alors c'est vous etes encor intéresser j'attend votre reponse, c non bon voyage et +  . | | | À: Jmmaryse · 3 novembre 2007 à 12:11 Re: Logement chez l'habitant à Marrakech pour un mois Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 6 927 affichages · Partager Bonjour,
j'ai vu votre message et je voulais avoir confirmation par rapport au prix de 6 euros la chambre. Moi je souhaite partir au mois de mai 2008, une petite semaine, je cherche pas le luxe, je cherche juste un coin où je peux dormir et me doucher, au niveau restauration, je pense que la cuisine dans les differents restau de Marrakech me coutera pas grand chose si je compare les prix par rapport a Paris. J'aimerais beaucoup que vous me donniez tous les bon plans que vous connaissez. J'attends votre réponse a bientot makikzou | | | À: Marierdv · 4 novembre 2007 à 12:46 Re: Logement chez l'habitant à Marrakech pour un mois Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 6 843 affichages · Partager bonjour pour un mois tu peux louer le studio de monsieur chaoui qui est a guéliz a 20 euros par jour.je te donnerais son numéro de téléphonne en message privé.a bientot Laurette | | | À: Fleurdu34 · 4 novembre 2007 à 13:08 Re: Logement chez l'habitant à Marrakech pour un mois Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 6 840 affichages · Partager si tu regarde bien le message de marierdv date du mois de mars et ça question est pour le mois de juillet 2007 | | | À: Younesbars · 7 mars 2008 à 16:49 Re: Logement chez l'habitant à Marrakech pour un mois Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 6 338 affichages · Partager bonjour je part avec mon copain a marrakech le 18 avril 2008. pourrais tu m'indiquer si on peut loger chez l'habitant un ou deux jours et pour quel prix? merci a bientot | | | À: Fleurdu34 · 26 avril 2008 à 21:51 Re: Logement chez l'habitant à Marrakech pour un mois Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 6 152 affichages · Partager bonjour! je cherche justement un studio pas cher sur marrakech pour un ami...peux tu stp me donner le numéro de tél du propriétaire du studio que tu connai? Merci d'avance | | | À: Touriamaroc · 17 juin 2008 à 22:15 Re: Logement chez l'habitant à Marrakech pour un mois Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 5 899 affichages · Partager Salut à tous, Touria, plus haut tu dis "Si vous êtes encore interssée au logement je vous communique une adresse d'un riad à bab doukkala ou vous pouvez loger chez l'habitant et c'est une fammille trés accueillante et gentille. a propos des régions c'est pas loin de Marrakech il existe des taxis et le bus et c'est pas cher vous pouvez y allez et revenir dans la meme journée".
J'ai justement besoin de renseignements assez urgents,  est ce que tu peux me contacter par MP ou autre... stp. c important  
Merci mille fois!!
Eoh | | | À: Younesbars · 15 février 2009 à 16:11 Re: Logement chez l'habitant à Marrakech pour un mois Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 5 033 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais partir à marrakech durant le mois d'aout 2009 avec deux amies, je cherche donc à loger chez un habitant qui pourrait accueillir trois personnes. Je demande juste le confort minimum (douche, toilette et un lit par personne) et si possible, que l'habitant vive dans Marrakech. Si vous connaissez des adresses, merci de m'écrire un email à l'adresse suivante : pistou-27@hotmail.fr . Merci d'avance! | | | À: Elegance27 · 15 février 2009 à 16:38 Re: Logement chez l'habitant à Marrakech pour un mois Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 5 027 affichages · Partager Bonjour, C'est quoi chez l'habitant ??? Quand on ne connait pas d'habitant, ou que l'on ne lie pas connaissance sur place, cette formule n'existe pas au Maroc !
Les propositions qui seront faites, surtout en Mp, comme d'habitude, avec des plans "meetic", comportent des risques, surtout avec la police. Le parc de petits hotels et maison d'hotes, le tout légal et sur, est très pratique et de bonne qualité ! | | | À: Elegance27 · 15 février 2009 à 17:06 Re: Logement chez l'habitant à Marrakech pour un mois Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 5 014 affichages · Partager Par "chez l'habitant", je voulais dire des chambres d'hôtes familiales et bon marchés. Si vous avez des adresses, je suis preneuse, que ce soit des riads, des chambres d'hôtes ou même des appartements à louer, mais à des prix assez bas si possible (on est jeune, et le confort n'est pas notre priorité ;)). Merci! | | | À: Raoulx · 15 février 2009 à 17:06 Re: Logement chez l'habitant à Marrakech pour un mois Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 5 014 affichages · Partager Bonjour, C'est quoi chez l'habitant ??? Quand on ne connait pas d'habitant, ou que l'on ne lie pas connaissance sur place, cette formule n'existe pas au Maroc !
Les propositions qui seront faites, surtout en Mp, comme d'habitude, avec des plans "meetic", comportent des risques, surtout avec la police. Le parc de petits hotels et maison d'hotes, le tout légal et sur, est très pratique et de bonne qualité !
donc ce quil faut faire c est d aller la bas et de parler avec les gens et de demander ou l on peut loger chez l habitant bien sur comme cela ne fait pas profiter les riads, hotels, et gites d acceuil, vous ne trouverez ici que des conseils pour eviter ces hebergements chez l habitant. mais cela existe bien et heureusement pour les vrais amoureux du Maroc cela existera encore longtemps n en deplaise a ces messieurs dames | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |